Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir, voila depuis 2 jours j'essaye de mettre mon emblème a chaque fois que je clic deçu il m'affiche les emblèmes et 2sec après ils ont disparu une personne aurait une solution ? merci Slown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 alors toujours pas de solution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 C'est des emblèmes importés? Parce que si c'est le cas c'est normal ça ne fonctionne plus. Si c'est juste que tu as des emblèmes déjà enregistrés que tu passes en emblème actif, c'est souvent question de mémoire d'affichage du site et/ou de contrôle anti-abus. Pour pas avoir des boobs et des croix gammées à tout va. Attends un peu et ça débarquera sur la page principale de ton crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 J'ai le mêmes problèmes ! Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Non c'est des emblème crée de nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites