HolaChef

Questions

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Plusieurs questions :

 

- Peut-on voler le Marteau sur un cadavre, et ainsi le garder pour les sessions suivantes ( même si on n'a pas l'édition spéciale ).

 

- Comment avoir le Pistolet Paralysant ( Taser ) ?

 

- J'ai obtenu des Cocktails Molotov avec des caisses de munitions, mais après m'être reconnecté, ils avaient disparus. Pourquoi ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question :

Pourquoi avoir ouvert un second topic alors que tu en as créé un juste avant pour poser le même genre de question?

 

Tu es nouveau mais pas besoin d'ouvrir un topic à chaque fois que tu te demandes un truc. Pense à utiliser le Café du Network pour cela, tu pourras y poser autant de questions que tu veux.

 

Comme dit dans l'autre topic, le pistolet paralysant n'est pas disponible légalement dans le Online. Idem pour le marteau.

C'est pas non plus la mort de pas les avoir, j'pense qu'on s'en passe tous depuis... bah depuis le début.

 

Les cocktails molotov se trouvent dans les caisses ou affrontements (que tu peux créer pour en avoir plus facilement).

S'ils disparaissent c'est parce que c'est une arme qui pour on ne sait quel raison, a été rendue facultative par Rockstar depuis le lancement du online. Tu ne peux pas en acheter et comme tu l'auras remarqué, ils disparaissent une fois déco.

Fais toi un affrontement ou course GTA où tu en places plein et tu les récupères en lançant cette activité au début du Online.

 

Au cas où tu te demanderais pourquoi d'autres armes peuvent disparaitre. Si c'est le cas c'est que par exemple pour un minigun dispo après le niveau 120, si tu en récupères un, il disparaitra en changeant de session car tu n'auras pas le niveau requis (si tu es - de 120). Une fois dépassé le niveau requis de chaque arme, alors en les récupérant tu ne les perds plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , pour le marteau il faut que tu trouve une personne qui as la version collector , qu'il te le donne ainsi tu pourra le garder tout le temp dans ton inventaire . 2 le taser en online , tu peux l'avoir que grace a un glitch , mais si tu éteint ta console tu ne la plus ( je t'ai passer le lien sur ton autre post ) . et enfin les coctail molotov tu peux l'avoir que quand tu fait soit des affrontement , soit dans les caisse mais le prob c'est que quand tu éteint la console il disparraisse :/

Modifié par farfa-d83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit dans l'autre topic, le pistolet paralysant n'est pas disponible légalement dans le Online. Idem pour le marteau.

C'est pas non plus la mort de pas les avoir, j'pense qu'on s'en passe tous depuis... bah depuis le début.

 

 

exacte pour le Tazer,le marteau es dispo pour l'édition collector, ou l’édition spécial.

 

Quand on me croise "online" je veut bien filé le marteau ;) "si on peut toujours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme dit dans l'autre topic, le pistolet paralysant n'est pas disponible légalement dans le Online. Idem pour le marteau.

C'est pas non plus la mort de pas les avoir, j'pense qu'on s'en passe tous depuis... bah depuis le début.

 

 

exacte pour le Tazer,le marteau es dispo pour l'édition collector, ou l’édition spécial.

 

Quand on me croise "online" je veut bien filé le marteau ;) "si on peut toujours"

 

Super, je joue sur PS3, je pourrais avoir ton pseudo ?

Et est-ce qu'il reste après déconnexion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dire qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic à chaque question.

Mais y répondre c'est valider le comportement...

Il est nouveau et ne connait peut-être pas les règles d'un forum, les us et coutumes générales.

Donc on peut lui apporter le bénéfice du doute.

 

Rien ne sert d'envoyer juste chier les gens et c'pas moi le modo ici. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rien ne sert d'envoyer juste chier les gens et c'pas moi le modo ici. :)

J'ai pas parlé d'envoyer chier les gens.

Ne pas répondre c'est pas jouer le modo, enfin je pense.

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien ne sert d'envoyer juste chier les gens et c'pas moi le modo ici. :)

J'ai pas parlé d'envoyer chier les gens.

Ne pas répondre c'est pas jouer le modo, enfin je pense.

 

Ne pas répondre c'est aussi, dans son ignorance, l'inciter à en ouvrir plus.

 

Autant prévenir et répondre que de se retrouver avec :

 

"Comment on trouve le couteau dans GTAO" posté par X.

"Je cherche le couteau et le club de golf en multi" posté par X.

"Quelqu'un peut me donner le couteau?" posté par X.

"PLEASE! NEED AIDE EN MULTI! C OU LE COUTO!!!" posté par X.

"BANDE DE B******! COUTOOOOOOOOOOOOO!!!" posté par X.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de débattre pour ça, je pensais que ce serait mieux de faire un autre sujet pour poser d'autres questions et ne pas faire du hors sujet ( ce qui semble avoir foiré ).

Donc si je trouve quelqu'un ayant l'édition spéciale ou collector avec le marteau et que je le tue et que je le fouille, j'obtiendrais le marteau et le garderais même après avoir déconnecté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je trouve quelqu'un ayant l'édition spéciale ou collector avec le marteau et que je le tue et que je le fouille, j'obtiendrais le marteau et le garderais même après avoir déconnecté ?

Aucune idée.

Si cela fonctionne comme les caisses dupliquées alors je dirais oui mais rien n'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas comme ça c est pas en le tuant qu il tombe par terre ou que tu fouille le cadavre ( ce qui n est juste pas possible dans gta ) il faut que le mec possédant le marteau le lâche par terre vivant et que tu le ramasses

 

Si tu arrives tu lui dit je peux te buter pour le marteau, il va rire 2 sec et t en coller une entre les deux yeux et je pense que tu l'auras bien mérité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oncession MAfieuse

  • photo-45333.jpg?_r=1385999763
  • Membre
  • or4.png
  • 1 065 messages
  • FRA.gif
  • psn-mini.png Monkey_D-brook
  • social-club-mini.png JulesDmonkey

Posté il y a 12 minutes

Ça marche pas comme ça c est pas en le tuant qu il tombe par terre ou que tu fouille le cadavre ( ce qui n est juste pas possible dans gta ) il faut que le mec possédant le marteau le lâche par terre vivant et que tu le ramasses

Si tu arrives tu lui dit je peux te buter pour le marteau, il va rire 2 sec et t en coller une entre les deux yeux et je pense que tu l'auras bien mérité ;)
  • rep_up.png
  • 0

140406022400764656.png

Si vous recherchez un véhicule full custom c'est sur ma COncession MAfieuse que ça se passe !

 

Si vous avez des Idées pour améliorer GTA c'est ICI que ça se passe !


c est du dayz and stalone sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les Coktail Molotov ce trouvent aussi sur la map non ? j'en ai trouvé dans le mode mission sous un pont, faudrait que j'y retourne en Online pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les Coktail Molotov ce trouvent aussi sur la map non ?

Non hélas. Ni sur la map, ni chez Ammu-Nation dans GTAO évidemment. En mode histoire, c'est différent.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais les Coktail Molotov ce trouvent aussi sur la map non ?

 

Non hélas. Ni sur la map, ni chez Ammu-Nation dans GTAO évidemment. En mode histoire, c'est différent.
Tellement logique ces mecs de R* ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais les Coktail Molotov ce trouvent aussi sur la map non ?

Non hélas. Ni sur la map, ni chez Ammu-Nation dans GTAO évidemment. En mode histoire, c'est différent.
Tellement logique ces mecs de R* ...

 

 

J'avoue que ne pas avoir laissé le Taser et le coktail Molotof... C'est un peu con.

C'pas des armes qui foutent la merde, et l'opus 5, au contraire du 3, manque (IG & Online) d'armes funky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis aussi à la recherche du Marteau, si quelqu'un l'ayant pouvait se laisser tuer devant moi, je lui serais très reconnaissant !

Je me répète pour relancer la demande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant