Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Dynazyo - Lis bien ce que t'as dit Tony, c'est pourtant clair. il faut que le mec possédant le marteau le lâche par terre vivant et que tu le ramasses Modifié 18 avril 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynazyo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je l'avais bien compris, je répétais juste ma demande : est-ce qu'une âme charitable accepterais de le lâcher devant moi pour que j'en fasse l'acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolaChef 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je l'avais bien compris, je répétais juste ma demande : est-ce qu'une âme charitable accepterais de le lâcher devant moi pour que j'en fasse l'acquisition ? La même svp. J'ajoute des questions : Comment améliorer la barre de santé maximale ? A mon niveau 37 je suis arrivé à 20/100, et en me renseignant sur Internet j'ai lu tous les 20 niveaux, mais dans ce cas pourquoi pas au niveau 40 ? Sinon, quelqu'un aurait une astuce pour améliorer la force ? Le pilotage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Pour la santé, c'est bien tout les 20 niveaux. Ta du avoir un bug et ils te l'ont monté au niveau 37 au lieu de 40 La force : tue souvent tes potes au poing ou fait du vélo. Pour le pilotage, préconise souvent l'avion pour tes long déplacements Modifié 21 avril 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pour la force, le sport en général. Moi je faisais pas mal de golf. Sinon, tabasse dès que tu peux des PNJ, au poing. Après, il y a la technique de frapper la caisse d'un pote, quand il est dedans. Mais faut un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolaChef 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pour la force, le sport en général. Moi je faisais pas mal de golf. Sinon, tabasse dès que tu peux des PNJ, au poing. Après, il y a la technique de frapper la caisse d'un pote, quand il est dedans. Mais faut un pote. A ce que j'ai lu, l'astuce de la voiture marche plus. Sinon, faire du vélo améliore la force ?? Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas, je cherche surtout un moyen de progresser vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Au pire tu nage dans le lac sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Il n'y a pas de solution miracle. Pour mon deuxième perso, pour progresser vite, j'alternais : - Golf - Remonter tout une rue en tabassant du PNJ. Vinewood boulevard, par exemple. C'était très chiant. Et assez long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Regarde les videos de bysankah il a creer un affrontement avec des mun, marteau etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Et vous voulez faire quoi avec un marteau ? Planter des clous ? Crucifier les mauvais joueurs ? C'te galère pour trouver la croix... 1 Camarade Bellic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynazyo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Pour ma part, je compte l'utiliser comme arme de corps à corps principale dans mes combats de gladiateur avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Si j'avais un marteau... tiluli didou... je laterais la gueule... tiluli didou... //Clocloforever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Pour ma part, je compte l'utiliser comme arme de corps à corps principale dans mes combats de gladiateur avec des amis un pote me l'a donnee mais il n'est pas extraordinaire il fait autant de degats que le pied de biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites