XxVince42xX

Cherche donneur de sous {PS3}

Recommended Posts

fait des activités avec des amis ou des gens que tu trouve sympas si ta pas d'amis. on peu pas donné d'argent, pas assez d'un seul coup pour que tu puisse achetez ce que tu veut. dommage d'ailleur. bientot les braquage ce printemp OUF !! fait rejoindre mission ou capture et tu risque de tombé souvent sur la mission vol d'information qui rapporte bien. je préfére voir les gens farmé sur des missions que plutot de glitché pour avoir ce qu'il ne mérite pas. si tu veut des gens avec qui jouer je pense que des topic bien approprié sont ouvert. si tu veut m'ajouter tu peu ;) psn: diverson62 je pourrai t'aider a faire vol d'info et même a atrapper ces primes qui court dan los santos de temp en temp. je pourrai même te prêter mon buzzar si t'en as envie ou mon tank qui me sert pas. bref je serai la si ta besoin d'aide ( normal si t'es dans mes amis psn ;) . peace mon ami ;)

comme le dit Diverson,bosse!

mission "vol d'information",vend une caisse genre felon gt(9500$)par 24h,les bagnoles a simeon,les fourgons blindés,les survies,etc,etc ;)

comme le dit Diverson,bosse!

mission "vol d'information",vend une caisse genre felon gt(9500$)par 24h,les bagnoles a simeon,les fourgons blindés,les survies,etc,etc ;)

oui , c'est si simple de profiter des activités du jeux pour gagner de l'argent pourtant. mais bon il y en aura toujours qui voudrons avoir tous tout de suite. je me répète mais pour sa il y a les micro transaction. bref on va pas tourné en rond. en plus j'ai remarquer depuis un bon moment déjà quand tu joue sans faire le "bordel" et avoir un bon comportement il y a plus de fourgon blindé. bien sur faut une session calme, ce qui n'est pas le cas dans 90% des sessions.