BenDeR

Images supplémentaires de la mise à jour High Life

Recommended Posts

 

moi j ai vue entre le 1 mai et le 10 mai !

S'il te plaît bon sang de bonsoir , arrête de balancez des date à tous va comme sa , pour être précis la MAJ sortira au temps voulu donc entre le 30 avril 2014 et le 21 juin 2014 point final , même R* ne doivent pas savoir quand ils vont la sortir alors patience ! ;)

 

En effet, eux-même ne savent pas.

 

For those asking about the next update for GTA Online,

we don't have any release date info to share right now but please do stay tuned.

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52235/GTA-Online-Rockstar-Verified-Jobs-Update-The-Roads-Less#comments

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants qui ne comprennent rien à l'anglais, voici la traduction :

 

"Pour ceux qui demandent à la prochaine mise à jour pour GTA en ligne,
nous n'avons pas d'informations de date de sortie pour partager ce moment mais s'il vous plaît restez à l'écoute."
De rien ;) (Merci Translate Google)
Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un tour sur youtube, j'ai trouver cette vidéo sur la 1.13

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lXXObY44bgY

 

A mon avis c'est bien penser,même si on a toujours pas de date,avoir un héliport pour stocker nos hélico ou aller sur le toit est une bonne idée je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Dans le genre vidéo qui débarque 3 plombes après mais qui fait réagir parce que le mec poste des vidéos tous les jours...

 

Depuis que la news est sortie on sait que la vue est la même que celle du Weazel Plaza le plus cher (le bâtiment sur lequel il meurt à la fin). Je peux te prendre la photo ingame si vraiment c'est nécessaire (et je pense l'avoir déjà évoqué sur ce topic et d'autres).

 

Du fait qu'on ai une image d'un appart qui emprunte la même vue qu'un des apparts existant montre surtout qu'il y en aura des nouveaux certainement dans tous les bâtiments d'appart avec garage 10 places existants.

 

Weazel, majestic, eclipse, tinsel et autres.

 

La simple raison de pourquoi ce mec fait sa supposition en mode "c'est le richard majestic regardez j'ai trouvé" c'est juste qu'il passe son temps à glitcher à l'eclipse (glitch) tower et donc voilà quoi...

 

Et son plan... bah ça serait bien d'avoir une source avec parce là, s'tu veux je t'en pond un en 10 min et j'te dis que c'est officiel.

Surtout que je suis archi d'intérieur donc encore plus simple pour moi de pondre un truc crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste fait une supposition, éventualité, je n'affirme pas, ici on est la pour parler de la maj, on est la pour s'exprimer, donc pas besoin de rabaisser les gens ;). ( l'écriture c'est pas fait exprès.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cool: Salut a tous :cool:

0_0.jpg

Je viens partager une information qui circulerais un peu de partout sur le web

après réflexion et avoir était vérifier chez rockstar game la mise a jour sera effectivement dispo apres ce dernier evenement suivant : MAX d'RP et un MAX de thune GTA, avant la fin du boost qui laissera place ensuite à la M.A.J 1.13 qui cetévénement ce termine normalement aujourd'hui!

Ci cette information est juste place a la mise a jour ce dimanche ( Ou ce lundi dernier delai)

Reste plus qu'a être patient :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant