Tenshinero

Il faut des activités qui gagnent plus de $

Recommended Posts

Il faut des activités qui gagne plus de pognon, quelque chose du genre : avoir un niv. assez élevé ( sinon on dirait que ça serait trop facile ), que les activités soit assez dur ( pas un truc de noob facile à faire ) et qu'on gagne beaucoup d'argent quand on gagne la partie parce que on galère presque tous à avoir des des trucs de riche depuis qu'ils ont patché à cause de l'argent qu'on gagnait grâce aux tricheurs donc des joueurs s'amusent moins. Je sais qu'il y a les braquages de banque à venir donc j'espère que cela sera ça parce que il y en a marre de devoir jouer comme un gros nolife pour avoir beaucoup de thunes.

tu la met ou la duré de vie du jeux si en deux ou trois jours on peu se payer tous ce qu'on veut avec l'argent gagné !? pour ma part je trouve que le compromis entre argent/activité/temp de jeux est plutot bon. je galére pas a me faire de l'argent et acheter ce que je veut. a partir du moment ou je ne passe pas mon temp a tuer tous le monde ou me faire tuer je ne perd pas d'argent dû au frai d'hospitalisation. il y en a qui vont dire " oui, mais c'est GTA, c'est fait pour sa" peut être bien pour certain c'est le cas oui, mais si ta envie de tuer du monde tu fait un affrontement. bref je comprend ce que tu dit quand même ;)

ps: sinon il existe les micro transaction pour les gens qui sont préssé

Modifié par diverson

tu la met ou la duré de vie du jeux si en deux ou trois jours on peu se payer tous ce qu'on veut avec l'argent gagné !? pour ma part je trouve que le compromis entre argent/activité/temp de jeux est plutot bon. je galére pas a me faire de l'argent et acheter ce que je veut. a partir du moment ou je ne passe pas mon temp a tuer tous le monde ou me faire tuer je ne perd pas d'argent dû au frai d'hospitalisation. il y en a qui vont dire " oui, mais c'est GTA, c'est fait pour sa" peut être bien pour certain c'est le cas oui, mais si ta envie de tuer du monde tu fait un affrontement. bref je comprend ce que tu dit quand même ;)

ps: sinon il existe les micro transaction pour les gens qui sont préssé

je comprends que tu fasses attention à la durée de vie c'est pour ça que je dis des activités assez durs pour qu'on soit fière de se qu'on a fait et d'être récompenser ensuite, parce que si c'est trop facile ça serait le bordel et il n'y a pas que tuer tout le monde pour troller, il faut mettre l'argent à l'abri dans notre compte en banque, pour les micro transaction c'est pratique pour les youtubeurs gamers mais j'ai peur que ça fait comme dans le MOBA ( League of Legend et tout ça ) que on s'en rends pas compte de dépenser beaucoup d'argent juste pour un seul jeu ( crois moi, les micro transaction dans certains jeux ça va jusqu'à plus de 200 euro )

ils devraient faire des bureau de tabac ou on pourrai jouer au loto, comme ca certain joueur aurai la chance d'etre millionnaire sans galerer ou tricher

bonne idée

ils devraient faire des bureau de tabac ou on pourrai jouer au loto, comme ca certain joueur aurai la chance d'etre millionnaire sans galerer ou tricher

Sa serait enorme un tirage tout les jour :)

Il faut des activités qui gagne plus de pognon, quelque chose du genre : avoir un niv. assez élevé ( sinon on dirait que ça serait trop facile ), que les activités soit assez dur ( pas un truc de noob facile à faire ) et qu'on gagne beaucoup d'argent quand on gagne la partie parce que on galère presque tous à avoir des des trucs de riche depuis qu'ils ont patché à cause de l'argent qu'on gagnait grâce aux tricheurs donc des joueurs s'amusent moins. Je sais qu'il y a les braquages de banque à venir donc j'espère que cela sera ça parce que il y en a marre de devoir jouer comme un gros nolife pour avoir beaucoup de thunes.

En même temps si sa n'était pas comme sa le jeu aurais une durée vie courte et il n'y aurai plus rien à faire je reprend ton exemple des tricheurs lorsqu'il y avait ces derniers le jeu devenait inutile

Bonne idée le loto mais j'y croit pas trop, surtout quand tu voit tout les ravages que les jeux d'argent peuvent faire au USA, notamment dans les grandes villes et tout ces gens qui se ruinent et qui finissent dans la rue

Sa serait enorme un tirage tout les jour :)

J'aime bien l'idée.

Faut des nouvelles activités tout court parce qu'on commence à tourner en rond.
Et ce week end j'ai joué pour la 1ère fois après un petit mois de congé GTA, j'ai enchainé de la mission pendant 2 heurs au bout desquelles j'ai pété un plomb: bugs, j'me suis suicidé rien qu'en sortant une arme, le camion explose avec 1 shot de fusil à lunette et j'en passe.

Du coup, on s'est tapé sur la tronche en mode libre (le panâââârd :p ) et là, aucun souci, même pas l'ombre d'un freeze en l'espace d'une nuit non-stop de jeu.

Bref, les missions ca me saoule...

J'ai remarqué une chose, peut-être parce que je n'ai pas joué depuis un moment, mais les gars à tuer en mission me paraissaient vachement plus coriaces.
Genre il leur fallait 2 coups de pompe d'assaut à bout portant pour tomber à terre.
Est-ce que c'est une modif de Rockstar ou une impression de ma part???