mbmkamikazzamv63

Raz-le-bol d'etre trop fort

Recommended Posts

Lol si j'en prenais un ca serais juste en cas de vengeance quand on me casse vraiment les bonbons. Si je veut faire chier mon monde, je tue le mec et je prends la fuite ^^ . Mais bon la je me détends en virée dans les montagnes avec mon sandking xl en attendant une invit pour vol d'infos. (oui je raconte ma vie ^^)

J'ai adoré ton post, j'aurais pu l'écrire et je prendrais mon pied à jouer avec toi.

Je lâche pas facilement l'affaire non plus, on va bien s'entendre surtout si, comme tu le dis, t'es réglo.

Les vrais bons joueurs ca manque.

Je ne me connecte plus très souvent mais à l'occase...

Je t'ajoute dès que possible, chauffer les consoles et bouffer les piles des manettes ensemble :p

Vivement le choc des gros melons qu'on répande joyeusement notre flotte sur le sable chaud de Sandy Shores (mon spot préféré) ;)

et oui jojo, un petit troll lol je ne suis pas du genre a me la raconter, mais par contre je suis conscient de mon potentiel et je recherche justement des joueur expert en la matiere ou dans l'art de tuer.

MDMickA, je sent que l'on va bien s'entendre cammarade.

Ajoute moi des que possible pour le chocs des titan xD

je peux vous assurer qu'il est réglo car même devant un tank il se défend à pied en générale ,si il y en a plusieurs c'est sur qu'il se défend autrement,malheureusement rares sont ceux qui après s'être fait tuer plusieurs fois reste réglo

donc ce qui fait qu'on se retrouve souvent avec des tanks dans les sessions.

J'aimerais avoir les capacités de kamikaze en tous cas ,je suis pas mauvais du tout je trouve mais face à lui j'en ai pas encore vu qui rivalise lol ,je serais curieux de voir si il en trouve ici :)

Idem, quand je vois un char je fonce dessus, j'ai déjà essayé toutes les méthodes proposées ici sans succès... Le mieux pour moi c'est le lance-roquettes.
Et c'est pas pour me la péter mais je suis plus efficace qu'un voleur à Lamar :turned:

Lol la dernière fois que j'ai joué, samedi, j'avais 6 ou 7 points blancs sur ma tronche et 4 étoiles de recherche, j'me souviens avoir dit un truc comme "Is there someone here to kill me?".
Mon pote dadivers était à terre, plié en quatre :D

Sérieux, au plaisir gros :)

Incroyable ce sujet, il y a tellement de modestie.

Je pense que ce genre de sujet est juste fait pour récolter des insultes.

ceux qui insulte c'est ceux qui n ont pas le cran de l'affronter ,il a bien dit que c'est pour rire qu'il a fait ce post ,maintenant ceux qui veulent le rejoignent et prouve qu'il ne vaut pas ce qu'il dit et qu'il se la pete trop

Incroyable ce sujet, il y a tellement de modestie.

Je pense que ce genre de sujet est juste fait pour récolter des insultes.

Moi je l'ai trouvé fort à propos.

Le côté grande gueule pour attirer les autres surplus de testostérone, excellent. Et l'idée de chercher du gros niveau sur le forum, en lieu et place du "qui pour farmer une course pour custom ma bagnole", je trouve cela très sain.

Et au final, des gens répondent. C'est plutôt cool.

"Dommage" que je sois sur X-box. Non pas que j'aurais participé (Moi je me serais plus vu dans un topic "Raz-le-bol d'être une quiche" :lol: ), mais j'aurais eu plaisir à regarder les joyeuses bagarres depuis une télé.

Hey kamikaze, t'as essayer de "titiller" un peu le crew de johnny-boys (BlackHawk)?

D'après ce qu'ils disent (surement vrai), ils ont l'air plutôt bon, peut-être une bonne rencontre pour toi :D

lol jojo tu as tout compris mon amie

mtb, je veut bien mais connaissant le bonhomme sa vas etre difficile, j'ai pas eut de probleme a lui mettre un suppo mais j'aimerais bien voir les gars de son crew.

rayane, ok c'est bon pour ce soir, ajoute moi j'ai pas le courage de compter les"i" dans ton pseudo.

Sa me fait deja 3 duel dont 2 de sur pour ce soir, slem34, rayane et mdmicka.

Qui d'autre pour venir embrasser la faucheuse?

Modifié par mbmkamikazzamv63

Le faite de rire ne veux pas dire qu il peut se prendre pour un dieu !! Moi perso le seul côté divin qu'il recevra de moi c est de la pitié pour lui et son post pourri

Ps : change ton blaze pour Chuck noris tu seras plus crédible et risible :)

Modifié par Tony Mont Anna

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.