Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bah moi je serais interresser non pas pour les peintures mais pour les récompenses du Social Club (25 victoires pilote/25 victoires copilote) ! mais il faut etre 4 pour faire du rally et là sa coince ! Elles servent a quoi les recompenses Social Club ? A se la péter Non mais ces quoi votre mentaliter ? "A se la peter" n'importe quoi !! EDIT : Ah non c'est peut etre de la jalousie si vous reagisser comme sa, nous au moins on se donne la peine de les faires. Modifié 16 avril 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 J avou que si c dans le jeu auttant le faire jvoi pas de ou on sla pette lol c vraiment nimp 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Essaye pas de te rattraper Cartman Modifié 16 avril 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Dsl pgm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Personne pour les rallyes alors ? Lol Je passe pour un crève la dalle mais c'était la base du sujet Et si jamais des gens jouent maintenant : maximenapoli n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 C'est un peu d'la branlette les trophées, tu joues pas avec à ce que je sache Après, chacun sa branlette, je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) sa sert quand tu veut faire une série de photo "restauration" pour faire genre en Apprêt ^^ Ton ingéniosité est sans limite Modifié 16 avril 2014 par MDMickA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Bah moi je serais interresser non pas pour les peintures mais pour les récompenses du Social Club (25 victoires pilote/25 victoires copilote) ! mais il faut etre 4 pour faire du rally et là sa coince ! Elles servent a quoi les recompenses Social Club ? A se la péter Non mais ces quoi votre mentaliter ? "A se la peter" n'importe quoi !! EDIT : Ah non c'est peut etre de la jalousie si vous reagisser comme sa, nous au moins on se donne la peine de les faires. C'était de l'ironie mec ( Sinon je ne continuerais pas à m'acharner sur ce puta** de trou de golf en un coup...entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Je déterre ce topic car j'aimerais aussi débloquer les peintures métaux.. et tant qu'à faire une course rally en tant que pilote et en tant que co-pilote... si jamais il y a des amateurs faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Tu es sur quelle console ?? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Sur ps3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Tant pis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites