dx01120 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 bonjour je recute des presonne pour mon crew si sa vous interesse mon gametag nico696901 ou social club dx6901 je prent tou les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BxTrotters 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 salut je recherche un crew mais j'aimerais savoir combien vous etes dans le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour bonjour, Nous on cherche un crew pour des face a face de crew (affrontements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhenixLord1768 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Vous combien de joueurs actifs dans ton crew ??? Moi ça me tente les affrontements crew vs crew...dans la joie et la boone humeur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dx01120 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) re ma crew et toute jeune on n'ai que 3 sa me plaire bien d'avoir un peu plu de monde Modifié 15 avril 2014 par dx01120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhenixLord1768 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Il faudrait tout ça au point le nom de mon crew Demons Lethal club Lien pour social club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/demons_lethal_club Invitez moi pour des affrontemets et des listes a faires entres crews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dx01120 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 moi je veux bien faire des affrontements c'est pas sa le prolbeme c'est con n'ai que 3 la je voudrai bien recruter du monde pour ma crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dx01120 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) interesse personne de rentre dans mon crew les ouf 6901 je prent tout les niveaux Modifié 16 avril 2014 par dx01120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dx01120 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 samedi je vous propose une journnee de recrutement dans la crew des ouf 6901 si intéresse des personne mon gametag nico696901 ou social club dx6901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dx01120 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour bonjour, Nous on cherche un crew pour des face a face de crew (affrontements) bonjour je voulait savoir si sa vous interese un face a face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dx01120 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Vous combien de joueurs actifs dans ton crew ??? Moi ça me tente les affrontements crew vs crew...dans la joie et la boone humeur bien sur bonjour sa vous tente dans faire un contre nous nous somme les ouf 6901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELGIUMboss01 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour,si les propositions pour un face à face de CREW tiennent toujours,nous recherchons des crews motivé de tout niveau. Merci de me tenir au courant. http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/belgiumboss http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/anti-fa_anti-capital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites