Recommended Posts

la adder est plus rapide mais moins maniable en virage donc a part si tu fais que des lignes droites tu as plus de chance avec la entity d'ailleurs même en session libre on s'amuse plus avec la entity :)

 

le meilleur choix la entity

 

vu que tu joues avec l'argent gagné durement la entity te coutera que 9000 si tu la détruis alors que la adder chaque fois 12500 tu es gagnant même financièrement avec la entity

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrai également la entity ;)

J'ai les 3 supersportives, est je suis vraiment plus porté sur la entity ;)

 

Après c'est histoire de conduite, tout dépend ce que tu aimes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Entity, top maniable et en plus, des trois citées depuis le début du topic c'est la seule full blindée du cul.
Avec celle-là et en la maniant bien, tu peux te "balader" tranquille sans te faire tuer.

 

J'ai baladé un anglais pendant une demi-heure l'autre jour à coup de klaxon de clown, c'était fendard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turismo si tu sais roulé la adder et xf tu les prendras en course

 

+1 il a raison le bonhomme le nombre de vent que j'ai mit avec ma turismo full VS entitiy ou Adder alors qu'au final elle coute la moitier du prix de la adder :p

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer la blista? :lol: :lol:

 

Moi je t aurais conseiller la adder qui a une prise en main plus facile. Et elle est beaucoup plus permissive quand l adherance se perd.

Elle correspond parfaitement a un pilote debutant pressé ;) ma première voiture! Maintenant je roule en infernus "ambiance vice city"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il n'y pas photo prends la turismo il n'y a que dans les courses ou il n'y a que des lignes droites ou la adder peut la prendre de vitesse et vue le prix pas d'hésitations à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdmicka

 

La entity aussi. Mais j ai jamais fais.un kill de cet façon. Car ceux qui me le font se prene un roquette avant d avoir passer la marche arrière donc a part agresser des petits level j ai jamais trop compris l intérêt :/

C est juste le look quoi, cette caisse traverse les gta de plus en plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de sa vitesse de pointe la Adder est redoutable (Pour ma part je prend soit la adder, XF ou turismo selon les courses et leurs tracés)

 

On diras que la XF est super simple a piloter mais n'as pas une patate ni une vitesse de fou, la Adder bien moins simple mais va plus vite et accélère fort, et la turismo c'est encore autre chose, la il faut tâter de la gâchette a haut niveau pour être efficace avec sur tous les terrains avec sa patate incomparable et sa propulsion vite traitre si on ne la tiens pas.

 

Perso j'ai fait des centaines de courses en XF et en Turismo, et maintenant je suis sur la Adder, car pour se frotter aux meilleurs (qui sont souvent en Adder et qui ne font pas d'erreur de pilotage), c'est partir avec un gros handicap ne pas pouvoir aller aussi vite qu'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant