Recommended Posts

Mdmicka

 

La entity aussi. Mais j ai jamais fais.un kill de cet façon. Car ceux qui me le font se prene un roquette avant d avoir passer la marche arrière donc a part agresser des petits level j ai jamais trop compris l intérêt :/

C est juste le look quoi, cette caisse traverse les gta de plus en plus belle

L'intérêt c'est, en se baladant, d'être protégé de derrière.

Un exemple: j'aime bien passer avec ma caisse près des joueurs en tapant le klaxon de clown. Passer et repasser et re repasser ca me fait trop rire.

J'le fais aussi bien avec la Carbo mais c'est plus sûr avec l'Entity.

Certains joueurs s'en tapent mais d'autres s'acharnent à essayer d'm'avoir et ca m'fend la poire :)

 

Maintenant ca m'est déjà arrivé de m'approcher d'un joueur par l'arrière pour le tuer mais le fait de donner mon cul à quelqu'un ne me fait pas grand effet (c'est mon côté clitoridienne :p ).

Ca ne requiert pas de grandes qualités de combattant, c'est juste histoire de chauffer l'adversaire, ensuite je descend de la caisse pour enchaîner.

Comme je l'ai dit, je fait ca une fois toutes les lunes (si j'peux m'permettre l'expression lol)...

 

Ma préférée reste l'Entity, c'est une question de feeling, d'amour des formes, après, chacun son p'tit sucre d'orge :)

 

D'accord avec toi pour dire que l'Infernus est à croquer, dans tous les GTA. Quoique ils s'étaient écartés du sujet dans GTA San Andreas.

 

Bonne nuit à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais jusqu'à maintenant toutes les nouvelles voitures sont dans le haut de panier (voire au-dessus), cf. Turismo, Alpha, Jester... Et venant d'un pack nommé "Hi-life", je n'en attends pas moins ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tes sous je te conseil personnellement de prendre la turismo. Tu pourras la full customiser et garder encore quelques deniers pour te faire plaisir et en + full customisée elle vaut le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Entity, top maniable et en plus, des trois citées depuis le début du topic c'est la seule full blindée du cul.

Avec celle-là et en la maniant bien, tu peux te "balader" tranquille sans te faire tuer.

 

La Turismo est aussi bien protégée de l'arrière, non ?

Moins que l'Entity ?

 

En tout cas, le rapport prix/perf de la Turismo est sans égal. Y compris avec l'assurance (Il faut y penser, claquer $12.000 parce que t'as sorti ta Adder sur une session d'enragés de la sticky bomb...)

 

Et c'est vraiment une question de goût : style de conduite, et gueule de la voiture... L'Entity est certe une très bonne voiture... Mais je ne l'ai jamais aimé du fait de son avant que j'estime bâclé, visuellement. Et, ça me gâche tout, je ne la conduit jamais (Ca tient à peu de chose...)

 

Historiquement, pour ma part, j'avais d'abord acheté l'Entity pour son équilibre et son prix... Puis bien plus tard, la Adder. Et à la sortie du Business Pack, la Turismo.

 

Si tu farmes pas mal en mission, Valentin, tu as moyen très vite de te prendre les trois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la entity est un vrai kart... pratique aussi pour ne pas se faire descendre en marche arrière, par contre moi je penche plutôt pour la tourismo qui est un vrai bon compromis entre la glisse et la tenue de route, avec une conduite "gauche droite, droite gauche" c'est un vrai régal !!!

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Turismo est aussi bien protégée de l'arrière, non ?

Non c'est un joli carreau fumé qui laisse passer les balles.

 

Tu m'as fait remarquer que j'ai dit que l'Entity est la seule blindée du cul, c'était une erreur de ma part.

La Voltic, l'Infernus le sont aussi. Je dis ca de mémoire, je pense que la Vacca l'est aussi.

 

L'Adder ne l'est pas, les 2 petits carreaux laissent passer les balles...

 

Et la voltic vous l'oubliez...?

pour un circuit tortueux la voltic es un bon compromis...mais bon c'est une éléctrique...

Elle est magique, je l'ai eue un bon moment, en plus d'être blindée de l'arrière elle est silencieuse et se conduit comme un karting.

Elle devient très sensible aux petites bosses (trottoirs à grande vitesse) quand elle est endommagée.

Il y a deux versions, une avec toit et une décapotée. Elles sont distribuées aléatoirement, comme pour la banshee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Voltic a été mon premier vrai bolide dans le jeu....

Sinon, pour les 3 supersportives, elles se valent, et ont une maniabilité bien différente...et c'est à toi de voir quel style de conduite te convient .

Ma préférence reste la Turismo, elle surpasse les deux autres ( à mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Importe les du mode solo comme ça il te reste ton million pour exploser les caisses des autres a coup de bombes collantes... Mouhaha

Je comprends pas j'arrive pas a être avec les bonnets d'âne. Même des fois je me reconnecte a une session et j'ai 2000$ pour bon comportement... Pourtant j'en deglingue

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Importe les du mode solo comme ça il te reste ton million pour exploser les caisses des autres a coup de bombes collantes... Mouhaha

Je comprends pas j'arrive pas a être avec les bonnets d'âne. Même des fois je me reconnecte a une session et j'ai 2000$ pour bon comportement... Pourtant j'en deglingue

Faut y aller je confirme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant