louloubas

Nissan Skyline R35 concept

Recommended Posts

Tu m'avais préter le lien d'une réa pendant qu'on avait nous 2 des indifférent :) 3 mois pour la faire, rouge, et même pas dans le top 50 de MagicManu, c'est ce que tu m'avais dit

Modifié par Mr.NonoSisKo__

ah oui la f430 mais celle la elle est pas top je l'avoue, meme si j'ai bcp travaillé dessus en tout cas y commence a me taper serieusement sur les nerfs les juges de magicmanu regardez j'ai posté ma réa hier y me dise ca :

Refusée

Avis du juge N°1 :

il y a de la couleur de la caisse qui depasse sur le sol. autrement pour moi je pense que c'est bon.

donc je rectifie ce defaut je la reposte illico et aujourd'huy reponse d'un autre juge :

Refusée

Avis du juge N°1 :

Avis du juge N°2 :

la peinture rend sale

le contour des feux n'est pas defini essaye de mettre un leger trait noir

flaps sont mal integrer ( refflet + ombre)

et bien evidemment j'ai pas touché a l'aileron et miraculeusement il ne me dise plus qu'il n'est pas dans l'axe ... a mon avis elle ne passera jamais ma réa pcq meme si je vais la rectifier encore une fois de plus ben y vont me trouver autre chose, mais je crois avoir une idée le premier juge qui avait un avis favorable l'as regardée un Mardi donc je vais la reposter tel quel tout les mardis jusqu'a ce qu'ils l'acceptent ... sinon je suis en train de bosser sur une carrera gt je posterais bientot un new topic ... :)

Hé ben dis donc, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu !

SInon ta caisse est très belle, bien découpées, à part les phares, qui sont découpés un peu trop carrés. Il aurait fallu arondir les coins.

Sinon, au lieu de marquer nismo sur la jupe, tu devrais marquer "louloubas" ou quelque chose comme ça, comme marque de signature.