gosht_killer974

comment mettre vol d'info en favori

Recommended Posts

Oui olivia mais ta pas remarquer , quand tu enchaine une mission plusieurs fois elle et diviser par 2

Hein? Depuis quand?

Pour moi la seule différence est entre la 1ere fois où tu fais la mission et toutes les fois suivantes. La 1ere fois c'est Xgta$, les fois suivantes X/2gta$.

C'est pour vous que c'est bizarre.

Pour moi rien de bizarre. Il dois y avoir un bonus x2 quand tu perds ta virginité ou d'autres paramètres qui m'échappent.

Des fois ça bug même. Certains ont plusieurs fois eu 37500 pour vol d'info.

Coucou,

Sur PS3 je suis dispo pour la faire quand vous voulez pour ceux qui n'ont pas le niveau, par contre être mature car entendre crié dans les micro c'est pas trop mon truc ^^

(MP sur le forum quand vous m'ajoutez pour que je sache, merci :) )

Bonsoir,

Pour la faire, refaire et refaire encore tout les jours à base de session de 10/20/30

Vers. 3m20 ~ + chargement ~ 25sec + relancement mission ( au bout d'un certains temps la technique et tellement roder que çà prend 10-15 sec )

1) Crée une session sur invitation

2) Invitez 1 ami

3) Mettez juste, Vers Difficile et lancez sans perdre de temps une fois l'ami présent

In Game

1) Prenez vôtre voiture, faite une marche arrière garez-vous sur le coté, monter sur le muret et canardez ( vôtre collègue ouvre et attendre du coté arrière prêt à repartir.

1bis Verion que je préfère, lancement, fusil pompe améliorer à fond courrez vers l'entrée ( Explosez tout les types possibles devant ) le temps que vous avez couru à permis à votre ami d'aller derrière ( Olivia mon binome souvent ) elle éclate tout au bazooka ) je prend la malette et elle est déjà prête pour m'emmener chez Madrazo.

Vers 2.20m ~ + chargement ~ 25sec + relancement mission ( au bout d'un certains temps la technique et tellement roder que çà prend 10-15 sec ) ( seul inconvénient ici le temps d'attente que tout le monde soit présent dans le salon, il peut faire perdre du temps et devenir moins rentable que la première version à 2/3 )

1) Crée une session sur invitation

2) Invitez 2-3 amis

3) Mettez juste, Vers Difficile et lancez sans perdre de temps une fois vos amis présents

InGame

Prenez vôtre véhicule, et tout en n'appelant Pegasus pour la livraison Hélico ( N'importe, le Frogger étant le premier par facilitée ) allez le récupèrer au plus vite sur l'hopital ( Gagnez du temps en retirant l'arme en main ) puis aller récuperer l'ami qui à la malette, les autres ne sont pas utiles pour la suite et feront perdre du temps si vous vous obstinez à vouloir les prendres quand même.

Pendant le temps où vous avez été chercher l'hélico il est probable que vos amis est déjà récuperer la malette, aucuns soucis pour çà. 2 solutions au problèmes

1) La malette viens à vous ( vers l'hopital )

2) Vous allez à la malette ( plus loin que le spaw mission, çà lui permet déjà d'avancer. Vous le récupèrer simplement sur une grande avenue )

Chaque fin vous rapportera 18750$ peu importe le nombres de fois où vous la ferez.

Pour avoir tester pas mal de missions avec des diverses techniques elle reste chiante à la longue mais étant la plus rapide et la plus rentable.

Cordialement!

C'est ouf cette obsession qu'ont les joueurs de vouloir finir une mission le plus vite possible. Bon, la en l'occurrence, je comprends l'intérêt de le faire mais même quand y en a pas (d'intérêt) la plupart des joueurs se précipitent quand même, j'dis chapeau, parce que refaire 20-30 fois une mission sans vraiment en profiter et sans se lasser … faut du courage. :)

C'est ouf cette obsession qu'ont les joueurs de vouloir finir une mission le plus vite possible. Bon, la en l'occurrence, je comprends l'intérêt de le faire mais même quand y en a pas (d'intérêt) la plupart des joueurs se précipitent quand même, j'dis chapeau, parce que refaire 20-30 fois une mission sans vraiment en profiter et sans se lasser … faut du courage. :)

+1 entièrement d'accord avec toi Preuncy même si faut reconnaître que cette mission rapporte un max en un peu moins de 5 minutes. J'aime bien la technique de l'appel d'un ramassage en hélicoptère par Merryweather, elle permet de faire grimper l'xp "pilotage" en même temps. Pour info d'autres missions rapportent pas mal de blé en ce moment. Hier après midi, je suis tombé sur une capture créee par terminater1234 qui se déroulait au niveau de la banque. Un vrai carnage entre rivaux et flics mais au final 28 000$ pour les 1er. J'aimerai bien retomber dessus mais il n'existe pas encore de captures validées par R*, ça vous parle ?

Salut Preuncy, je suis tout à fait d'accord sur le principe que moi même ne comprendrais jamais pour certains jeux t'elle que Wolrd of Warcraft pendant mes 6 années à y avoir jouer :/

On comprend pas toujours l'intérêt au début de vouloir finir ou farm que cette mission ou une instance des dizaines de fois, mais le problème dans GTAO est que l'argent ne tombe pas du ciel pour les non glitcheurs ( je n'ai jamais Glitcher ) et donc finalement on n'a pas forcément les mêmes moyens aussi rapidement que certains. ( Je ne crache pas sur eux, bien au contraire ils se font plaisir comme il le souhaites )

Puis les missions étant de plus en plus fade, et en attente du futur contenu on farm / xp en vue de pouvoir se payer une Zentorno comme les autres et la customiser, acheter la futur baraque ! ^^

Salut Preuncy, je suis tout à fait d'accord sur le principe que moi même ne comprendrais jamais pour certains jeux t'elle que Wolrd of Warcraft pendant mes 6 années à y avoir jouer :/

On comprend pas toujours l'intérêt au début de vouloir finir ou farm que cette mission ou une instance des dizaines de fois, mais le problème dans GTAO est que l'argent ne tombe pas du ciel pour les non glitcheurs ( je n'ai jamais Glitcher ) et donc finalement on n'a pas forcément les mêmes moyens aussi rapidement que certains. ( Je ne crache pas sur eux, bien au contraire ils se font plaisir comme il le souhaites )

Puis les missions étant de plus en plus fade, et en attente du futur contenu on farm / xp en vue de pouvoir se payer une Zentorno comme les autres et la customiser, acheter la futur baraque ! ^^

J'avoue que c'est pas évident de se faire de l'oseille dans ce jeu, surtout que de plus en plus de contenus arrivent et que c'est rarement gratuit. J'dénigre pas ceux qui pratiquent le farm, au contraire chacun son truc mais bon, quand je tente de farmer, je n'y arrive jamais plus de 3 ou 4 foix maximum, apres j'en ai vite marre. :)

Bonsoir,

Pour la faire, refaire et refaire encore tout les jours à base de session...

Hahahaha, et demain tu nous apprends comment monter dans une voiture ou prendre une douche? :D :D ;)

Why not :D