Darkgura

Importation de véhicules du solo vers multi ( fonctionne en 1.12)

Recommended Posts

Bonjour à tous voici quelques étapes pour faire passer un véhicule du solo vers le multi( issues d'un forum anglophone) :
1.Tout d'abord mettez vous en solo , préparez la voiture , mettez la dans un garage ( garage acheté ou inclus dans la maison d'un perso c'est la même chose) et sauvegardez depuis le téléphone.
2.Start > en ligne > jouer a gta online > session sur invitation.
3. Une fois dans votre sessions sur invitation, allez au parking derrière la maison a 400 000$ puis, appuyez sur start > option > point de réapparition : dernière position
4. Start > marché xbox live / psn , et au deuxième flash façon google maps ( pas avant pas après ) , débrancher votre cable ethernet , ce qui devrais vous rediriger vers le solo , une fois sur le solo , recharger votre partie sauvegardée ( dans la première étape ) , puis avec votre personnage du solo, et avec le véhicule que vous désirez importer vers l'online , allez au parking à l'arrière de l'appartement a 400 000$ , remettez le cable ethernet, et sans sortir du véhicule , accédez à une session PUBLIQUE ( Start > jouer en ligne > gta online > go ) , puis avec votre perso online , allez a l'endroit du parking où vous avez garé le véhicule avec votre personnage solo .

N'oubliez pas de baliser et payer l'assurance de votre véhicule , bon jeu :)

P.S : je recommande Michael pour cette manip vu qu'il habite et spawn a côté du garage de 400 000$, autre chose , vous pouvez aller chercher votre véhicule dans un autre endroit , le parking derrière la maison a 400k est choisi juste parce que normalement , en session publique , il n'y a pas d'autres joueurs pour vous déranger .

Vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=sCqxhvU83VI

Modifié par Darkgura

Effectivement ça ne marche pas sur PS3 de plus même avant on ne pouvait pas importer la voiture de Franklin ou celle de Michael elle sont patché pour les avoir il fallait passer par hazard save éditor pour en créer une autre que celle de nos perso solo sinon une fois arrivé sur le online les véhicules n'apparaissaient pas ;)

ah ah génial tu assures !

je test ça dans la journée

je vais pouvoir récupérer ma franklin y'a bon ;)

super cool de ta part :)

et surtout VIVE XBOX :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

ah ah génial tu assures !

je test ça dans la journée

je vais pouvoir récupérer ma franklin y'a bon ;)

super cool de ta part :)

et surtout VIVE XBOX :lol:

Vu comment vous vous faites pigeonner par microsoft depuis 6 ans je serai toi je crirai mon fort mon amour pour xbox lol

VIVE XBOX je le dit et redit haut et fort :lol: ..jamais aimé Playstation :/

à l'époque des premières moi je grandissais avec Nintendo et mon cher ami Mario et du coup a l'arrivé de la première Xbox j'en ait fait partie et je fut bien content de mon choix et je le suis toujours :p

et d'ailleurs va falloir que tu m'éclair car je vois pas en quoi je me fait couilloner?..pour le live payant?

Modifié par GeoKaiFrai

Effectivement ça ne marche pas sur PS3 de plus même avant on ne pouvait pas importer la voiture de Franklin ou celle de Michael elle sont patché pour les avoir il fallait passer par hazard save éditor pour en créer une autre que celle de nos perso solo sinon une fois arrivé sur le online les véhicules n'apparaissaient pas ;)

Ah bon ? Je me suis fait des millions avec la Buffalo de Franklin justement, 2-3 min pour l'importer avec une pause de 45min entre :)

alors qu'avec l'ancien glitch d'argent illimité tu pouvais faire 750k en 5 min sans te casser l'cul :p respect

Déjà je me cassais pas le cul, et deux il faut une Adder pour l'autre glitch et j'aime pas cette caisse...

@geokai , oui et pas seulement, ou ont t ils mit l argent pour sortir une next gen aussi moisie et des manettes a piles ( mdr) ??? Pas dans leur moteur graphique en tout cas, a mais pas grave j avais oublier la next gen de microsoft es faite pour se connecter a facebook...

Modifié par ookun

alors qu'avec l'ancien glitch d'argent illimité tu pouvais faire 750k en 5 min sans te casser l'cul :p respect

Déjà je me cassais pas le cul, et deux il faut une Adder pour l'autre glitch et j'aime pas cette caisse...

Ouai je la déteste aussi mais tu peux faire ça avec la entity.. moi j'ai acheté la adder pour glitché et après je la revends (elle est horrible et tout les kikoo l'ont en chrome )

@geokai , oui et pas seulement, ou ont t ils mit l argent pour sortir une next gen aussi moisie et des manettes a piles ( mdr) ??? Pas dans leur moteur graphique en tout cas, a mais pas grave j avais oublier la next gen de microsoft es faite pour se connecter a facebook...

Vrai que je te rejoins par contre sur tout ça..elle est sacrément moche et les manettes ne méritent pas d'en parler :lol: et qu'elle sert surtout a ne pas "jouer" :blink: ..mais bon je vais pas être mauvaise langue je l'ai pas vraiment tester

:dry: youpi :dry: Moi qui supporte pas Facebook, twitter et autres conneries

Modifié par GeoKaiFrai

Salut,

Merci pour ce glitch j'ai testé et ça fonctionne.

Cependant je n'ai pas réussi à importer un véhicule de luxe (l'aston martin de james bond) quand je prend la voiture importée avec mon perso online et que je veux la mettre au LSC ou dans mon garage j'ia le même message qu'avec une voiture de luxe normale à savoir "ce véhicule est recherché, blablabla, achetez sur internet".

Je n'ai pas de problème avec les autres véhicules (canis mesa et quad de trevor)

Avez-vous une solution ?

Merci !!

Salut,

Merci pour ce glitch j'ai testé et ça fonctionne.

Cependant je n'ai pas réussi à importer un véhicule de luxe (l'aston martin de james bond) quand je prend la voiture importée avec mon perso online et que je veux la mettre au LSC ou dans mon garage j'ia le même message qu'avec une voiture de luxe normale à savoir "ce véhicule est recherché, blablabla, achetez sur internet".

Je n'ai pas de problème avec les autres véhicules (canis mesa et quad de trevor)

Avez-vous une solution ?

Merci !!

Salut !

C'est tout à fait normal. Toutes les sportives et autres voitures de luxes ne peuvent être balisées que par le biais d'un second glitch avec l'appartement à l'Eclipse Tower: https://www.youtube.com/watch?v=Ndd1dzToNgQ

Si tu ne peux pas réaliser ce second glitch, et que la JB700 que tu souhaites ne vient pas de Hazard Save Editor, il te restera la possibilité d'acheter celle-ci sur internet comme tout le monde (et utiliser le glitch d'argent pour récupérer l'argent dépensé).