xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, bonsoir, Y aurait-il des joueurs/joueuses PS3 qui joue la nuit ? x') Ayant un boulot ou je fini tard le soir je me retrouve souvent connecté entre 1h-4h et à cette heure si je tombe que sur des américains ou Sud américain x') Je cherche donc des joueurs mature pour délire ou autre, ou même pour aidé Avec micro ;O J'ai 23ans la tête sur les épaules, dispo pour tout activité. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickoSilus 7 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Présent de 00h à 5h souvent plus tous les jours. PSN : MickoSilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Superbe Pile sur mes horaires x') Je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Salut man pareil moi aussi je suis conecter tard le soir si tu aime faire des affrontements courses ect ajoute moi farfa-d83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Salut xSkyn Je joue tard le week end (23h / 03h) ps3 / micro / aime jouer en coopération ou course pour s'amuser / envie de progresser en RP et gagner de l'argent. TOUJOURS DANS UN BONNE ESPRIT. A ce ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Il m'arrive de jouer entre 00h00 et 1h30. ID PSN : HeisenbergGTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominatorrr6 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Salut Je joue tard egalement et la journée aussi , ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Sa m'arrive souvent de passer des nuits blanches sur Gta Online, de 22PM à 11AM. J'ai 17 ans, mon id psn : yam27130 Ajouter moi tous si sa vous intéresse niveau horaires, précisez dans l'invitation d'amis que vous êtes du forum s'il vous plais, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Merci d'être si nombreux à répondre ;O je vous ajoute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 crapule2366 je joue la nuit aussi de 21 h a 4 6 h du mat =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Ajoute moi si tu veux , de toutes facon on est toujour ensemble avec crapule on se croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSkyn 33 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Excuse moi j'avais zaaper x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites