Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Voici l'introduction de GTA Vice City remastérisée avec GTA V.Les crédits sont ceux de GTA V L'intro originale de GTA Vice city : https://www.youtube.com/watch?v=Ag6H1e1rXJ0 https://www.youtube.com/watch?v=45EdZN7oDYc Modifié 17 avril 2014 par Fifou007 15 Sanarston, MYTH, Bad Mother Fucker et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Excellent ! Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Beau boulot, la musique est toujours aussi kiffante *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 cool j'ai calé les 2 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Merci beaucoup à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Enorme!!! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Très bon travail, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Quand j'ai ré-entendu cette musique ... 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Bravo, c'est vraiment bien fait, ça me donne envie de rejoue à VC. J'espère que le prochain GTA se déroulera dans cette ville. Sinon, tu as fait du très bon boulot. HS : tu n'avais pas fait le triathlon sur GTA O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolTiZz 2 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 C'est super bien fait ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 @beavis :Merci. Si j'ai participé au triathlon sur GTA Online. @VolTiZz: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueko 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Enorme bravo !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Putin bien joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 [mode la poule ou l'oeuf] S'il vous plait, j'aurais besoin de votre aide. Pourriez-vous me dire s'il s'agit d'une "Intro de GTA Vice City remastérisée avec GTA V" ou d'une "fausse intro de GTA V à la manière de GTA Vice City" ? Ça fait 4 jours que je me pose la question et j'en ai perdu le sommeil. [/mode la poule ou l'oeuf] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 @Gueko et @SGT_BLACKBURN: Merci. @Master Nawak : C'est un peu des deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Enorme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 A quand une intro GTA IV a la sauce GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites