Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 C'est le 27 Avril, pas ce dimanche, le suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldor9 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Vivement dimanche mais il manque encore un peu de monde je vais demander a des amis si ils sont intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevinkmaidic 27210 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 J'ai un amie qui vien sont psn(Plan-B______RaTs) entre le B et le R il y a 6 barre et peu être un autre mai pa encor sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Tu sais quelle voiture elle souhaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldor9 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 J ai un amis qui a du t envoyer une invitation pour participer sont id psn: jerestelocale ça voiture devrait être la turismo r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRI-848 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 On est combien pour le moment. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundflexi 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Salut à tous vous pouvez m'ajouter comme participant et je pense qu'un pote serait ravit de participer aussi mes voitures : Adder, carbonizzare cc, jester, vacca,.... et la poto à de belles voitures aussi je peut preter des voitures je pense prendre ma adder Modifié 26 avril 2014 par soundflexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldor9 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 On est combien pour le moment. ? Je dirais 11 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyzWize 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 bonjour a tous je serais partant pour m'inscrire donc mes voitures serai Turismo R / Adder merci de tenir au courant a bientôt ?✌ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Bon ben vivement demain au fait j'y participe avec ma turismo R et ma entity je vous rajoute tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Allez ce Gumball 5000 me tente bien ! Je serais présent avec ma petite Banshee pour le Drift !! Ca va sentir la gomme autour de Newsmoke Pas possible de le commencer un poil plus tot ? Genre 14h30 ? A demain ! Edit : Adri il me semble que je t'ai dans mes contact psn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Salut à tous, La liste des princes est à jour. Sauf désistement, avec l'ami de soundflexi nous sommes au complet. S'il y a un désistement j'en ferai par ici le plus tôt possible. Peux-tu confirmer assez vite pour ton ami soundflexi? Les places sont chères Comme vous pouvez le voir, belle brochette de superbes voitures. Il me semble qu'il manque celle de Samouraimnnms, de l'ami de soundflexi, de Kevinkmaidic 27210 et son amie. Pour l'instant, en suivant votre 1er modèle cité : 1 Schwarzer 1 Infernus 1 Carbonizzare 1 9F 1 Rh8 1 Comet 1 Adder 1 Banshee 3 Turismo R captainlol62 si tu prends ta magnifique Entity il n'y aura plus que 2 Turismo R... celles de FlyzWize et jerestelocale... Pour l'horaire, ma plage horaire est de 14h-20h pour l'event, vous pouvez lancer un sondage et vous arrangez si vous voulez, moi je vais online ADRI-848 tranchera si besoin. Faites une petite révision de vos bolides aujourd'hui, on ne part pas sur un gumball avec une huile sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundflexi 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Je confirme, il est motivé à bloc e-mike avec un jester sensi (moi) avec une adder et après le gumball, une chasse à l'homme version course poursuite 15vs1sans armes ça vous dis? Modifié 26 avril 2014 par soundflexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Je serai pas dispo demain aprem, amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevinkmaidic 27210 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Mn pote prend la rolls et mn entity xf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldor9 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Le départ a 16h était bien je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainlol62 5 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Et bien oui alors je vais prendre ma magnifique entity c'est mieux de varier les véhicules non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spykh3r 16 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Hello, Disponible si vous avez encore de la place. Véhicules dispos: - Stinger cabrio - Stinger GT - Carbonizzare - Entity XF - Adder - Vacca - Infernus - Monroe - Voltic - Z-Type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRI-848 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Salut tt le monde , pour ceux qui sont en avance on peut ce faire une session pour préparé son véhicule .On peux faire ça vers 15h-15h30 si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldor9 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 15h ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites