thedarkmaul 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour Je fais une pétition pour retrouver notre bonne vieil Blista Ce n'est pas vraiment important,mais pour certain joueurs c'est un peu imporatant car c'est une voiture qui a apparut depuis la saga 3D, c'est comme si la Banshee disparaissait mais elle a malheuresement disparut comme la Stallion. http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rockstar-games-d-introduire-la-blista-compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 j'ai signé car c'est ma voiture préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi j'aimerais le retour de la Blista Compact ET la DUKES de GTA4 elles étaient parfaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi je signe pas je préfère la nouvelle Par contre si un jour tu fais une pétition pour le retour de la pmp600 je signe direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites