MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Arretez de déconner : vous savez pas ce que c'est la vraie souffrance, je vais vous la raconter : Je cherche pendant plusieurs semaines un véhicule, et quand finalement je le trouve ben j'ai changé d'avis j'en veux plus, j'en veux un autre un autre que je croisais tout le temps et que là je trouve plus du tout alors je le cherche ... pendant des jours et des jours 7 mois que je joue à GTA V et mon garage dix places et toujours vide ! T'as plus qu'à te tirer une balle. Menu Select => Suicide = 500$... 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 T'as plus qu'à te tirer une balle. Menu Select => Suicide = 500$... Ah ? On peut choisir sa voiture, en se suicidant ? 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Euh c'est le baller la voiture secrète? ?? Un des véhicules les plus banal qu en plus on peut acheter 90k ! Secrete? :lol: Il t en faut pas beaucoup à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Salut, la V1 est à l'achat sur le site, la V2 est au vol dans la rue. V2 meilleures perfs que V1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Non le v2 (evoque) est dispo aussi sur le site. Je l ai acheter pas plus tard que ce week end apres un bug ou le mien a été détruit et desassurer (la routine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Mon camarade Destructor en a son garage plein 9 000 à la revente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Essaye les marqueurs verts de la photo ci-dessous:https://www.dropbox.com/s/1vq76f9icyk493l/Screenshot_2014-04-18-15-27-02.png Modifié 18 avril 2014 par Snuggles31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Pour info la génération des véhicules est constituée de : 40% de véhicules bas de gamme 20% de véhicules moyenne gamme 10% de véhicules haut de gamme 30% de véhicules utilitaires. J'ai la flemme de mettre la source avec les véhicules de chaque gamme mais en gros funmw2 (c'est souvent lui qui fait ce genre de trouvailles) a décortiqué le code de génération pour trouver cela. Après les différents véhicules sont répartis en plusieurs groupes qui tournent en roulement assez aléatoire. Quand tu vois une fusillade tu peux facilement croiser un Patriot par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Oui, j'avais remarqué aussi qu'il y a des voitures appairées. Et que tant que tu vois un Patriot, ou un Gresley, t'es pas près de voir un Baller. En ce moment, j'ai l'impression que R* a réduit les "groupes" de véhicules générés lors du jeu. Parfois, je tourne pas mal dans la ville, et je ne tombe QUE sur trois modèles. Genre à un feu rouge, cinq Penumbra... Et au feu rouge d'en face, quatre. Par moment, c'est quand même abusé. Ca tue d'un coup le réalisme du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Par moment, c'est quand même abusé. Ca tue d'un coup le réalisme du jeu. Ca tranche avec la diversité des décors, qui est impressionnante. Ca la gâche en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Quand je repense que j'ai cherché ma Sultan pas loin d'une semaine avec acharnement et que maintenant j'en vois par 20 d'un coup, grrrr PS: Ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant en lisant des commentaires sur un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 j'ai trouve la voiture secrete pendant mon week end a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 il est pas rare tu le trouve tout le temps et il es dispo sur les site de vente de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 il est pas rare tu le trouve tout le temps et il es dispo sur les site de vente de voiture tu parlais pour ma photo ou un com plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites