Sayli 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Pour tous ceux à qui ça manque l'ambiance de Gta San Andreas , les ghetto , les lowrider , les gangster , Etc.. Je vous invite à m'ajouter sur PSN : Sayli-bxl On pourra se faire des balades en lowrider etc , c'est amusants pour les gens qui comprennent mon délire.. Bien à vous. Sayli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Dommage, je suis sur Xbox, mais j'aurais adoré aller titiller les balas en lowrider avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgoshaka947 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Je kifferai faire ça avec toi mec mais à deux ce serait moins marrant : il faudrait en faire un événement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueko 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 J'aime bien cet univers gangster que l'on retrouve sur Gta san andreas mais dommage qu'ils n'ont rien mis sur GTA 5 et GTA O bref, Je suis d'accords pour la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) ouais sa serais cool un rassemblement en tout cas je suis partant Modifié 20 avril 2014 par seaktikit 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 j'approuve, je serais partant aussi si ça se fait bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 en plus de faire un rassemblement on pourrais faire un affrontement style guerre de gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 bonne idée ! et remettre la couleur verte sur grove street ! 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayli 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Ajoutez-moi : Sayli-bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites