giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je trouve bizarre que Rockstar n'est toujours pas annoncé un pack pour pâques... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 bien jouer le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Peut être parce qu'il n'y en aura pas, ou il sera annoncé au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 elle sort quand exactement il dise pour vers le 21 c est ca ou pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Aucune date officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 sur plusieur forum ils disent ver le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 sur plusieur forum ils disent ver le 21 Les membres disent ça, or, R* n'a rien annoncé officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Y a paque aux states ? *ignorant* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Y a paque aux states ? *ignorant* Oui, mais eux ils le célèbrent plus pour manger des oeufs en chocolats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Vivement cet mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 C'est un coup à avoir des oeufs en chocolat dans les superettes qui redonnent toute la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 au reveil dans le jardin des oeuf en chocolats non au reveil allume ps3 et dans menu mise a jour 1.13 et tu es le plus heureux du weekend peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 au reveil dans le jardin des oeuf en chocolats non au reveil allume ps3 et dans menu mise a jour 1.13 et tu es le plus heureux du weekend peut etre Pas ce WE je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 au reveil dans le jardin des oeuf en chocolats non au reveil allume ps3 et dans menu mise a jour 1.13 et tu es le plus heureux du weekend peut etre Pas ce WE je penseLa tendance est plutot au reveil allume ps3 5min de online... Freeze, relancement de la console, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Wait and see, c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 moi je freeze par sur gta5 regarde ta co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Le faîte de freeze n'a rien à voir avec la connexion, c'est la console qui plante. Bref, je ne pense pas qu'on est quelque chose ce week-end, ni la semaine prochaine, on le serait déjà je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Le faîte de freeze n'a rien à voir avec la connexion, c'est la console qui plante. Bref, je ne pense pas qu'on est quelque chose ce week-end, ni la semaine prochaine, on le serait déjà je pense. Le jeu qui fait buger la console, qui la fait freezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Je suis persuadé qu'on aura du contenu surprise comme c'était le cas pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites