VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Bonsoir tout le monde, après ma longue absence sur le forum, j'ai voulu redémarrer gta mais en essayant de me connecter au online mais impossible. sa fait deux jours que les serverus sont indisponibles pour moi et je n'ai même plus mes personnages. Est-ce ma console qui est banni? ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 wii j'ai déjà vu tes vidéos il faut faire attention à ne pas mettre tes ID partout car R* surveille beaucoup les Youtubers... je ne sais pas si il y en a qui se sont déjà fait bannir mais si tu as le message en essayant d'aller en online tu peut déjà compter 15 jours minimum... désolé...tu peut toujours essayer avec une autre console mais généralement c'est le compte psn qu'ils bannissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'ai déjà eu 2 ban temporaire sachant qu'après le 2ème ban je n'ai plus jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 C'EST clairement écrie "bannie" Pas erreur de connection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ah bah moi ce n'est pas écrit banni donc je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Ta pas un vieux dns de rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Non je pense pas je vais regarder Non il n'y en a pas, je vais refaire la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Un bon débranchement de 5 minutes de ton routeur/modem ca fait du bien dans ce cas-là.Ca vide la mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Oui mais je pense pas que c'est sa pcq je peut même pas voir mes crews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Reboot ta box , ca lui fera du bien a ta connection crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) 2 bans temporaires et un problème maintenant pour te connecter, ça sent le cramé. J'espère pour toi que tout va s'arranger pour le mieux. Et sur le RGSC, ça donne quoi ? Modifié 18 avril 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 T'as un perso rang 1000 avec 0$ en cash et en banque. Tu serais banni définitivement, tu n'aurais sans doute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Oui mais en ligne sur la play je n'ai pas mes persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Tu devrais envoyer un message à R* pour en avoir le cœur net ! Dommage car j appréciais tes vidéo clair et tes glitchs bien expliqué Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TutoFacileFr 16 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 J'ai été ban de 3 façons différentes à cause de GTA 5 et dans tout les cas tu reçois un mail - banne en serveur tricheur (reçu mail de rockstar) - banne du live xbox (reçu mail de Microsoft) et la console te le dis aussi - banne de GTA online (reçu mail de Rockstar et en te connectant au online il te dis impossible vous êtes bannis) ce qui t'arrive mais déjà arrivé quand tu lance GTA sans êtres connecter a ton profil ou si le console n'a pas charger le disque dur après je suis sur xbox mais sinon essaye de désinstaller GTA et de le remettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Encore des joueurs réglo bannis ? Mais quelle honte !!! 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 J'ai déjà eu 2 ban temporaire sachant qu'après le 2ème ban je n'ai plus jouer ... en tout cas espérons que sa auras servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Ses ta connexion qui a un probleme je pense car moi j'ai une connexion pourave et parfois sa me le fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites