mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Salut la compagnie, je suis nouveau sur le fofo et je souhaite connaître la démarche pour créer ma signature. Je vois pas mal de membres qui possèdent celle-ci (http://www.gta5stats.com/players/small/jibs911.jpg) et je souhaite avoir des info dessus. Merci et longue vie à GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Facile tu vas sur le site GTA stats, tu entres ton psn et ensuite tu récupères l'URL de l'image pour le mettre dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mnms95 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Facile tu vas sur le site GTA stats, tu entres ton psn et ensuite tu récupères l'URL de l'image pour le mettre dans ta signature Merci Jibs...ça roule nikel merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 J'ai essayer ce site pour moi ça ne marche pas, sa met les statistique quand j'étais level 204... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites