BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #3

Recommended Posts

Tout le monde se serait connecté au moment venu, ça ne serait pas arrivé, c'est problème quand on reste trop longtemps avant de lancer la session.j'espère qu'il y aura d'autre prix comme celui là a gagné car ils sont top.

Au fait, qui est le vainqueur?

Tout le monde se serait connecté au moment venu, ça ne serait pas arrivé, c'est problème quand on reste trop longtemps avant de lancer la session.j'espère qu'il y aura d'autre prix comme celui là a gagné car ils sont top.

C'est toi qui t'es connecté en dernier aussi vers 20 h 10. :/

Pour le vainqueur, je ne me souviens plus de son nom, il y'aura le récap de toutes façon. ;)

Autant pour moi alors Zeiko, je ne suis malheureusement pas resté jusqu'au bout, je n'ai donc pas pu voir le gagnant, mais te voyant en pôle position grâce à une voiture, j'ai préféré prévenir tout de même ;).

C'est toi qui t'es connecté en dernier aussi vers 20 h 10. :/

Pour le vainqueur, je ne me souviens plus de son nom, il y'aura le récap de toutes façon. ;)

J'ai eu 1 première invit que j'ai rejoint a 19h53, ou ça m'a dit "ce joueur a quitté la session"... Modifié par Mtbdu08

Et bien c'etais long ma foi ^^

@dragoon un tricheur est une personne ne respectant pas les règles afin de gagner hors figure toi que j'ai finis 7eme non classé a côté de l'arrivée .

Je voulais arriver vite a la fin car je m'ennuyer et trouver ce défi mal configuré.

J'ai donc attendu les gens et discuter avec eux ^^

T'as occupé une place pour rester en bagnole et empêché quelqu'un qui aurait bien voulu faire la course, ou tu a décidé ça en milieu de course ?

Te connaissant, t'es quelqu'un de motivé, donc dans les 2 cas, je suis étonné. :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.