BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #3

Recommended Posts

J'attend une seconde invit´ , la première a beugué svp

Et voila.... J'en était sur... 15minutes a attendre un gland qui ne rejoint pas.... Délai de connexion dépassé.... Put****

Modifié par Mtbdu08

J'ai buggé au lancement de la course, du coups je n'ai pas pû participer... Mais cela m'as permis de me mettre en spectateur et de voir une tentative de triche au sein de la course.( a moins que le changement de véhicule soit autorisé).

1398623545-gta-nf-screen-shot-2014-04-27

Modifié par Dragoon1010

J'ai eu un freeze aussi au moment où l'hôte a lancé la session.. Je n'ai pas pu participer à la course, je suis un peu dégoûté ! Bonne chance aux restants

Edit: Entre celui qui cheat et les personnes qui ont buggé il serait légitime de refaire la course

Modifié par Tohoto

Et bien c'etais long ma foi ^^

@dragoon un tricheur est une personne ne respectant pas les règles afin de gagner hors figure toi que j'ai finis 7eme non classé a côté de l'arrivée .

Je voulais arriver vite a la fin car je m'ennuyer et trouver ce défi mal configuré.

J'ai donc attendu les gens et discuter avec eux ^^

Zeiko : Tu as quand même cheatté pour avoir la voiture, non ? Si c'est le cas tu dois être le responsable du freeze causé à 4 personnes

Non, le trafic était activé, ainsi il en a pris une qui était en circulation. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.