Standard21

Rockstar supprime certaines choses mais pas les bonnes..

Recommended Posts

Dje ► Je n'ai jamais acheté la moindre micro-transaction, j'ai toujours évolué avec les missions, les courses et aussi quelques glitchs je le reconnais pour ma part !

Mais sinon non, j'ai toujours été la même personne pouvant aider les autres pour les missions, courses et j'en passe. Mais il est vrai comme tu l'as dis que maintenant les joueurs passe plus de temps à tricher qu'autre chose.

« Il faudrait juste que les gains s'adaptent eux aussi au niveau pour que par exemple, les sous d'une capture que l'on gagnait lors du dernier week-end, soient ce que l'on gagne habituellement.

En somme que les events de $ x2 soient ce que l'on gagne normalement pour n'importe quelle activité quand on a dépassé un certain niveau. »

► J'avoue que sur ce point tu marques un point et ça serait bien pour les joueurs plus élevés de gagner un peu plus que les joueurs plus bas.

La bourse est donc complètement faussée et n'apporte rien qui soit réellement cohérent par rapport aux vrais joueurs qui ont gagné leur argent en jouant

Comme l'a dit Preuncy c'est une question de principe.

J'en ai aucun en ce qui concerne les glitches d'argent, de duplication et d'ailleurs je ne vois pas de bourse sur le online.

Les glitches ca me fait un peu flipper, de perdre une caisse par ex.

Mais bon, ca ne me dérange pas de bloquer la porte de garage pour un pote.

Et, glitch ou pas, les fouteurs de merde seront toujours là.

Pour résoudre le problème de glitch duppli, argent, etc... une seule solution! Mettre le prix du contenu in game en phase avec ce que rapporte les activités!

Serieux 25000$ pour un klaxon ... 500$ le tee shirt... quand le braquage d'un fourgon blindé rapporte de 2000 à 10 0000$ maxi! :doh:

La bourse est donc complètement faussée et n'apporte rien qui soit réellement cohérent par rapport aux vrais joueurs qui ont gagné leur argent en jouant

J'en ai aucun en ce qui concerne les glitches d'argent, de duplication et d'ailleurs je ne vois pas de bourse sur le online.

Je n'ai pas dit que la bourse était en ligne mais que si elle ne l'était pas, c'était en bonne partie à cause de cela.

C'était donc un exemple de ce à quoi ressemblerait la bourse si elle avait été présente par exemple pendant les dons astronomiques.

Serieux 25000$ pour un klaxon ...

Voilà l'exemple d'un truc totalement inutile mais que certains joueurs voudront absolument, et vont donc glitcher pour l'obtenir.

La faute à qui ?

R* pour le prix exagéré ?

Les joueurs pour leur envie d'un gadget "m'as tu vu" ?

Serieux 25000$ pour un klaxon ...

Voilà l'exemple d'un truc totalement inutile mais que certains joueurs voudront absolument, et vont donc glitcher pour l'obtenir.

La faute à qui ?

R* pour le prix exagéré ?

Les joueurs pour leur envie d'un gadget "m'as tu vu" ?

Sans compter qu'ils sont inaudibles, ces klaxons.

Les concerts à la con, à chaque début de course. A chaque fois, j'ai une de ces envies de jouer un concerto pour bombes collantes en ré mineur.

Bah c'est pareil pour le prix des armes et munitions et là, on en a bien besoin.

Sinon pour le klaxon j'aime celui la...

https://www.youtube.com/watch?v=RLjMRHiY0UU

Toute mon enfance!

Je n'ai pas dit que la bourse était en ligne mais que si elle ne l'était pas, c'était en bonne partie à cause de cela.

C'était donc un exemple de ce à quoi ressemblerait la bourse si elle avait été présente par exemple pendant les dons astronomiques.

Autant pour moi...

Sinon, le klaxon de clown est bien. Simple et concis :)

Rien à voir avec le post mais moi jai plus l'editeur de contenu et mn pote aussi' Et sa depuis que jai fait le glitch pour tout avoir gratuit (obliger de passer par l'editeur pour faire ce glitch) Comme c bizarre...

Rien à voir avec le post mais moi jai plus l'editeur de contenu et mn pote aussi' Et sa depuis que jai fait le glitch pour tout avoir gratuit (obliger de passer par l'editeur pour faire ce glitch) Comme c bizarre...

Ya un post sur le support de Rockstar expliquant qu'ils l'ont bloqué à cause de ça.

Cela reviendra une fois que la faille sera résolue.

Moi j'ai voulu glitcher. J'ai essayé des heures mais ça ne marchait pas! Entre-temps j'aurais pu me faire plein de fric sans aucun risque.

Moralité, c'est en croyant gagner du temps en trichant que l'on pert le plus, temps et fun

Moi j'ai voulu glitcher. J'ai essayé des heures mais ça ne marchait pas! Entre-temps j'aurais pu me faire plein de fric sans aucun risque.

Moralité, c'est en croyant gagner du temps en trichant que l'on pert le plus, temps et fun

Faut être drôlement intelligent pour continuer des heures comme tu dits à essayer de glitcher, alors qu'au bout d'une, deux fois aller trois fois on se rend compte que ca marche pas ?

Non, les glitchs sont vraiment utile ( pour ceux qui veulent ) faut pas dire que ca sert a rien .