Xman-evo

C est normale qu il y est encore des tricheurs

Recommended Posts

Ce matin je me co et sur la carte un mec qui m explose ma voiture donc je me vege sauf que il resiste a toute mes balle (fusil a pompe auto et mitraillette} et donc je le signal

La question

Est ce quil y en a d autre ?

Modifié par Xman-evo

Oui il y en a encore. L'autre soir j'étais 5 amis où ont se foutaient sur la gueule rien qu'entre nous. Il a fallu que 4 mecs viennent en camion de pompier qui nous arrosent avec la lance ( alors que celle-ci avait été patché lors de la 1.12… ) et nous balance des roquettes qui sortent du camion de pompier.-__-'

Il y en a plein...je suis sur xbox, ou il parait qu'il y en a moins que sur ps3, et j'en croise régulièrement.

Après, tricheur/moddeur ou autre, ne sont pas tous des gros emm...deurs, il y a ceux qui vont vraiment pourrir la session, et il y en a qui veulent juste s'amuser sans que ce soit forcément au détriment des autres joueurs présents.

Un exemple tout bête, il y a quelques jours, je m'approche d'un point blanc pour lui expliquer les choses de la vie, pas de bol il me dézingue en premier, bon, j'me planque viteuf derrière un muret, et là, surprise, une nuée de gros papillons exotiques viennent virevolter autour de moi ...c'était rigolo :)

Hier soir je me suis fait kill dans mon garage!

idem

quoi que R* fasse il trouveront toujours de quoi emmerder le monde vu qu'ils ont des console hacke suffit juste de signaler mais il y en aura toujours de nouveaux ,moi j'ai même eu un gars qui a explosé mon tank (que j'avais pris car j'arrivais pas a l'avoir au lance roquette) juste en tirant une balle de pistolet donc après ça signalement et quitté la session ^^

L'autre jour un mec en Bmx m'a dépassé alors que j'etais à fond en Turismo R . J'ai essayer de le suivre jusqu'a ce qu'il se mette à sauter au dessus des immeubles :blink: .

Me faut le même velo ^^ .

L'autre jour un mec en Bmx m'a dépassé alors que j'etais à fond en Turismo R . J'ai essayer de le suivre jusqu'a ce qu'il se mette à sauter au dessus des immeubles :blink: .

Me faut le même velo ^^ .

il devait avoir un panier sur le guidon , avec E.T dedans ^^

Moi il s'es passe un truc bizarre sur une session avec boss life , la les 2 mecs avec nous , je les tue , je suis a l'autre bout de la map , etla superkyubi a tue néo et un autre dont je sais plus le nom faudra qu'on m'explique parce que j'ai payé 12000$ alors que j'ai rien fait

C'est un glitch pour faire porter le chapeau aux autres ou c'est un cheat ?

Modifié par LeKyubi