WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Bonjour j'aimerais savoir ou trouver la nemesis (moto) et avoir vos avis. Modifié 19 avril 2014 par WarKill99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 je crois qu'on peut l'acheter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 non on ne peut pas l'acheter j'ai vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montyyy 7 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Dans la rue, t'attends que son temps de spawn arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Je dirais de chercher vers l'héliport et le quartier Coréen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 toute fois un topic n'est pas obligatoire pour se genre de question.. la prochaine fois essaye de posté dans le café u network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtrayGeek 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Moi j'en ai trouver une sur l'autoroute en fonçant dedans et je l'ai garder. D'ailleur j'ai prévu de la donner pour me prendre une sanchez si ça t'interesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Je vais répondre dans le café network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichi 11 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Vers chez Siméon ya plusieurs endroit de spawn faut tourner en rond autour du quartier Mais bon elle est naze aussi bien en course qu'en stunt Certaines courses de Trial sont même totalement impossible avec elle à cause de la forme du cadre et du réservoir La Ruffian lui est en tout point supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Sinon la Carbon RS est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Merci je chercherai au endroit que vous m'avez indiqué et AshtrayGeek on ne peut pas donner des vehicule perso a d'autre joueur dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites