NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Hello tous le monde, voici mon problème : J’aimerais que vous me donniez quelques conseils pour ne pas laguer sur Gta Online car sa m'énerve pas mal. De plus quand je lag j'entend plus mes amis avec le micro et eux ils peuvent plus m'entendre !! J'ai essayez quelques trucs comme ouvrir les ports de mon modem et les DNS de google etc.. Merci pour vos réponses !! PS : Dsl si j'ai pas posté dans la bonne section !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Te connecter en filaire plutôt qu'en wifi? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Mon modem est loin de ma PS3 !! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Un câble de 15 m c'est 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 J'ai essayez quelques trucs comme ouvrir les ports de mon modem et les DNS de google etc.. Ouvrir des ports à l'aveuglette est dangereux pour la sécurité de ton ordinateur, tu ouvres la porte aux curieux. Contrairement à ce que l'on pense, les dns de Google ne sont pas les plus rapides et Google fait partie des curieux tenaces. Si tu persistes à connecter ta PS3 en wifi, il va obligatoirement falloir te faire aux lags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Un câble de 15 m c'est 20 euros. Oui mais c'est très très moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Certes mais très très efficace. 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 J'ai déjà test le câble pour télécharger gta v sur le PS Store et c'est toujours long !! Mon frère a un ordi portable et c'est d'ou ça que vient le problème !! Il n'y a pas une manip pour me faire donner plus de connexion vers ma PS3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites