kenanjette 1 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour j'ai crée le crew mais j'ai un problème quand je veux changer l'emblème du crew sa beug le mur avec mais emblème devient blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 j'ai le même problème Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitoamisombrero 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 sa me le fait depuis bientot 1mois donc si on sais comment y remedier ou quoi que ce sois comme le dise svp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdgamer1407 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Pareil ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 moi j'ai eu ça au début suffit de supprimer les emblèmes et les republier et attendre 15 ou 20 min ça revient normal enfin moi c'est arrivé il y a quelques mois donc je sais pas si c'est le même soucis que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenanjette 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 sa marche pas >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 alors c'est un nouveau bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tios 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Salut, Voilà une solution qui a marché pour moi. Allez dans les paramètres du site et mettez le en anglais. Ensuite faites vos manipulations puis et remettez en français quand l'emblème sera en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdgamer1407 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) Nn c'est bon ca marche merci ! Modifié 25 avril 2014 par hdgamer1407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre86350 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 bonjour j'ai un probleme avec mon embleme, j'en ai créé un, quand je vais sur GESTION puis SAUVEGARDER je peut le changer et ca marche mais c'est quand je me connecte en ONLINE que l'emble perso n'appairait pas mais celui de base que Rockstar nous donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites