Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Pareil pour moi. Je vois mal le jet pack sur le online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) @Solo une photo du nouvel appart ? Dans ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24138&p=677154 Et pour les flemmards du clic : La vue est la même que celle du Weazel PLaza le plus cher. Modifié 20 avril 2014 par Dje La Planque 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Pour la next gen, j'ai retrouvé 2 ou 3 trucs, déjà cet article du Guardian: http://www.theguardian.com/technology/2013/sep/17/grand-theft-auto-5-gta-dan-houser-interview dans lequel on peut lire ceci: GTA 5 is coming at the end of the console cycle. Does the advance of technology interest you? Do you think, 'Oh wow, what will GTA 6 look like on a PS4?' Of course we're interested. But no, not in terms of GTA, because we're always working on the current game. We look at the tech at a more practical level: what will be ready for which game that we're working on further down the line. We don't have another GTA in development, we don't work on three of these games at a time. That would be phenomenally depressing. So, in terms of GTA, no. We get pitched by the hardware manufacturers on what they're planning to do and our tech guys come up with ideas on how that could be used. Does this influence design decisions? Of course. But we're not sat there fantasising about 10 years down the line. We're so busy with what we're doing right now. C'est pas très indicatif, mais si on met ça en relation avec ce question/réponse de IGN: http://uk.ign.com/articles/2012/11/17/gta-v-burning-questions-answered GTA V is only confirmed for Xbox 360 and PlayStation 3. Why not the PC, Wii U and so on? Everything else is up for consideration. That's all I can give you. The main thing is we are not... we are a third-party publisher. We're not Nintendo, we're not Sony, we're not Microsoft. We love all of them in different ways. But we can do what we want wherever there's the appropriate business opportunity and chance to find a market. If that's on Apple we put something on Apple. Wherever it might be. I think that's the fun in what we do. We see ourselves as a content company that uses technology. We don't make it; we use it to make the most fun stuff. Why isn't GTA V a next-gen launch title? “ There's plenty of power in these machines. Some other people talk about the limitations of the [current] hardware. We don't feel there are that many limitations. We feel we can do some very impressive stuff and do it for a large audience. This felt like the way... There'll be a much larger audience on PS3 than there will be on PS4. At a creative level, which is the most important for us, we could say everything we wanted to say and do everything we wanted to do on these machines. We didn't sit there saying, "We'd like to do this in the game, but we can't." There's plenty of power in these machines. Dont PS3News a traduit les grandes lignes: http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-v-nest-pas-un-jeu-next-gen-mais-51569.html Faut me trouvé où Dan Houser nie ou dément que GTA V une possible sortie sur next gen. Il présente certes GTA V comme le meilleur jeu possible qu'ils ont pu faire au moment M. Il dit bien que les fins de gen de consoles sont les périodes où les plus grands jeux sortent dessus (il fait le parallèle avec SA sur PS2). Mais ça n'implique à aucun moment une totale impossibilité de voir GTA V un jour sur next gen. Il faut apprendre à lire entre les lignes, et savoir choisir ses sources, surtout sur le net. Parce que Jeuxvideos24.com... Modifié 20 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) jet pack dans le solo:peut etre. jet pack dans l'online: certainement pas. gta v sur ps4 et xbox: sur et certain. Modifié 20 avril 2014 par mbmkamikazzamv63 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je pense que le jetpack sera disponible avec le gros dlc pour le mode solo, meme si j'aimerais trop en mode online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Pour revenir sur le jetpack. funmw2 a bien étudié le bidule et explique que pour le moment, hormis quelques lignes de code, il n'y a pas de jetpack dans le jeu. Que celui-ci est avant tout une sorte de parachute ou du moins comporte les mêmes propriétés. Source : http://gtaforums.com/topic/702624-unconfirmed-jet-pack-found-in-game-code/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinBM 9 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 et si on laissait R* nous éblouir avec leurs nouveautés car depuis le début on tourne en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Si cest vraiment commme un parachute cest chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Pour revenir sur le jetpack. funmw2 a bien étudié le bidule et explique que pour le moment, hormis quelques lignes de code, il n'y a pas de jetpack dans le jeu. Que celui-ci est avant tout une sorte de parachute ou du moins comporte les mêmes propriétés. Source : http://gtaforums.com/topic/702624-unconfirmed-jet-pack-found-in-game-code/ S'il utilise les mêmes propriétés que le Parachute, ça signifie déjà qu'il vole alors, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Ouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Ouai bof Et puis , il sera sans doute améliorer lors de sa sortie officiel, c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) J'espère qu'il sera gratuit, comme le pack de la Saint-Valentin ou comme le Beach Bum Pack. Modifié 20 avril 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Je pense que le jetpack sera disponible avec le gros dlc pour le mode solo, meme si j'aimerais trop en mode online. pas moi ! n'importe quel trou du cul se retrouvera a joueur a Rocketeer a tous les coins de rue ! quoique pour joueur au tir aux pigeons cela pourrait être ma nouvelle lubie et quand je lie qu'il ressemble au parachute cela me semble en rapport a la possibilité de tirer en jetpack comme e parachute " you can shoot from the jetpack just like parachute" et même si la vidéo n'as pas trop l'air d'un fake mais je reste toujours méfiant c'est comme les villas ça fait partie de la légende GTA mais si on n'y pense bien n'oubliez pas cette fameuse fresque au mont chilliad voila pourquoi j'y crois ne serait-ce qu'un poil Modifié 20 avril 2014 par GeoKaiFrai 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je pense que le jetpack sera disponible avec le gros dlc pour le mode solo, meme si j'aimerais trop en mode online. pas moi ! n'importe quel trou du cul se retrouvera a joueur a Rocketeer a tous les coins de rue ! quoique pour joueur au tir aux pigeons cela pourrait être ma nouvelle lubie mdr j'imagine deja le topic "Toutes les astuces pour descendre les jetpacks en Lazer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Mdr carrément moi j'imaginer un tir au sniper Lourd dans le réservoir et BouM Un pigeon explosif ou encore un coup de Pale hélicoptère genre un groupe de pote en jetpack et toi tu passe plein balle au millieu de tous ces couillons en hélico Mais je l'imagine plus probablement pour le solo que pour le live Modifié 20 avril 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je pense que le jetpack sera disponible avec le gros dlc pour le mode solo, meme si j'aimerais trop en mode online. pas moi ! n'importe quel trou du cul se retrouvera a joueur a Rocketeer a tous les coins de rue ! quoique pour joueur au tir aux pigeons cela pourrait être ma nouvelle lubie mdr j'imagine deja le topic "Toutes les astuces pour descendre les jetpacks en Lazer" "Toutes les astuces pour voler un tank en jetpack" Je vous prie de me le réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je pense que le jetpack sera disponible avec le gros dlc pour le mode solo, meme si j'aimerais trop en mode online. pas moi ! n'importe quel trou du cul se retrouvera a joueur a Rocketeer a tous les coins de rue ! quoique pour joueur au tir aux pigeons cela pourrait être ma nouvelle lubie mdr j'imagine deja le topic "Toutes les astuces pour descendre les jetpacks en Lazer" "Toutes les astuces pour voler un tank en jetpack" Je vous prie de me le réserver. Et puis si ça se trouve, il sera pas dispo en online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) "Toutes les astuces pour voler un tank en jetpack" Je vous prie de me le réserver. Modifié 20 avril 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 vous pensez qu'on pourra l'acheter a l'armerie ou aller le chercher au mont chiliad ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites