baracoudafute

suivre une personne

Recommended Posts

c'est simple ,tu appuie sur le bouton PS puis va dans la catégorie la plus a droite,

je crois que c'est réseau ou un truc en lien avec le PSN et dans cette catégorie cherche "liste des personnes rencontré" dans la colonne et si cette rencontre avec la personne que tu recherche est récente,tu aura plus de facilité a la retrouvé

Comment on fais pour suivre un mec qui a quitté notre partie c'est possible car d'autre y arrive mais how

tu va dans joueurs rencontrés dans l'onglet amis du menu xmb et pour le rejoindre tu es obligé d’être son ami

EDIT:mon VDD a été plus rapide

Modifié par seaktikit

Baracoudafuté veut sûrement parler de suivre dans le jeu, de session en session.

J'ai souvent eu envie de suivre des joueurs moi aussi...

Tout ce que tu as à faire c'est de gérer ta frustration :)

Ou alors d'inviter comme ami, j'ai déjà fait et ca et ca s'est mal passé.
Le mec revient avec son char, t'invite (viens pédale ou autre) et tu tombes dans une session remplie de ses potes (c'est le pied ca).
Mais ca ne fait que renforcer la mauvaise foi du concurrent perdant qui reviendra sans cesse te casser les bonbons, alors que t'es avec des potes tranquille...

Il suffit que le joueur en question est un membre de ton crew principal en ami et il pourra rejoindre n'importe quel membre de ton crew y compris toi en allant dans Pause > En ligne > Crew > Crew de mes amis > [Ton crew] et il auras accès à la liste des joueurs de ton crew et il pourra rejoindre chaque personne de connectée.

Baracoudafuté veut sûrement parler de suivre dans le jeu, de session en session.

J'ai souvent eu envie de suivre des joueurs moi aussi...

Tout ce que tu as à faire c'est de gérer ta frustration :)

Ou alors d'inviter comme ami, j'ai déjà fait et ca et ca s'est mal passé.

Le mec revient avec son char, t'invite (viens pédale ou autre) et tu tombes dans une session remplie de ses potes (c'est le pied ca).

Mais ca ne fait que renforcer la mauvaise foi du concurrent perdant qui reviendra sans cesse te casser les bonbons, alors que t'es avec des potes tranquille...

Tas compris ...