Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour a tous, je viens vers vous pour demander de l'aide ! avec un amis nous sommes a la chasse au récompenses platine du social club et nous devons gagner 25 courses rallye pilote et 25 copilotes ! Gràce a l'éditeur j'ai pu creer une course rallye qui dure 20 secondes, donc il m'aurais fallu 2 personnes volontaires pour nous laisser gagner 50 courses rally (25 pilotes / 25 copilotes). Sa vous demanderas 1 heures de votre temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Je ferme, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bon voila déjà un mec qui veut bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Ta trouver quelq´un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Manaco26 Pour courses rallye 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Pareil, je cherche aussi pour ces courses rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ouf tes à la bourre toi on a du finir il y a 6 mois depuis on les as eu toutes les récompenses mais bon si tu trouve 2 autres personnes il y a moyen que je t aide on en reparle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Ouf tes à la bourre toi on a du finir il y a 6 mois depuis on les as eu toutes les récompenses mais bon si tu trouve 2 autres personnes il y a moyen que je t aide on en reparle ! Ben il y as une nouvelle personne : moi, il n'était pas loin la dernière fois...mais bon on as eu que deux essais faute de joueurs. Modifié 29 septembre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) En plus c est long le mieux c est de faire une course en ligne droite de 1 km et de mettre en mode rallye Modifié 30 septembre 2014 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 En plus c est long le mieux c est de faire une course en ligne droite de 1 km et de mettre en mode rallye Ben pour le trophée co-pilote ça peut être rapide, moi je l'ai eu tout de suite avec Manaco, mais lui n'as pas pu l'avoir...sur la deuxième course, je me suis retrouvé co-pilote avec un adversaire sans faire exprés, et le mec as gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Après quand je dit que j'ai eu toutes les récompenses je parle pas du trophée copilote du PSN mais bien des récompenses platines du menu pause (notamment pour les courses de rallye gagner 25 courses en tant que pilote et 25 courses en tant que co pilote) de la les ligne droite de 1 km pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Et oui ! Ca me soul de ne pas acrocher cette course. Difficile d'avoir 4 joueurs et d'etre copilote dans la bonne voiture ! Je suis a rien du platine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé alin 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 je cherche une personne pour maider a obtenir la récompense exterminateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut, Tu peux m'ajouter si besoin je suis également intéressé par les deux récompenses de platine pour le rallye.(il faut faire "casiers judiciaires" rapide et pas besoin de micrO) Je cherches aussi à avoir toutes les récompenses platine. Ne pratiquant pas le mode libre je cherches une ou deux personnes pour faire des sessions mode libre pour faire apparaître les caisses spéciales. gégé alin je veux bien t'aider je ne l'ai pas aussi mais je sais pas j'ai pas compris le principe...Il me manque aussi beaucoup d'armes...Ajoutez moi si vous avez besoin. Modifié 2 octobre 2014 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Ne pratiquant pas le mode libre je cherches une ou deux personnes pour faire des sessions mode libre pour faire apparaître les caisses spéciales. Tu va a voir du mal la car c est chaud a faire sans mode libre Et sinon vous avez tous fait le trou en un au golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Je suis prêt à aider pour les récompenses platine rallye, je demande juste à en gagner une de chaque (pilote et copilote)... Le trou en un j'ai essayé pas mal de fois mais j'ai renoncé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 49 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, j'ai envoyé une DA à nonalito, Manaco, Ludwig et Sebzouh, j'ai juste une course en tant que pilote à gagner après en retour j'aide pour les récompenses de platine ou tout autres activités, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Les recompenses de platines, un lointain souvenirs pour moi. Tout est fait meme le trou en un le plus casse burnes ! Je suis votre homme si besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Ne pratiquant pas le mode libre je cherches une ou deux personnes pour faire des sessions mode libre pour faire apparaître les caisses spéciales. Tu va a voir du mal la car c est chaud a faire sans mode libre Et sinon vous avez tous fait le trou en un au golf ? Salut, Oui je sais mais c'est pas très grave...il devrait faire apparaitre les caisses même pour une personne seule en session quand Ron m'appelle pour me dire "As tu trouver..." j'ai envie de lui répondre non mais vas y envoit... Et oui pour le golf c'est bon pas "guillaume tell" par contre (gagner en 6 flechettes)... Il me manque beaucoup d'armes mais j'suis trop nul en affrontement et en tir en général...Celle que je n'aurais jamais c'est "bon accueil" j'ai lâché l'affaire et en plus elle bug... Voici le tableaux de mes récompenses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé alin 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 POUR L'EXTERMINATEUR FAUT LANCER UN AFFRONTEMENT SIMPLE ET PRIVE ET SE LAISSER GAGNER CHACUN SON TOUR 50 FOIS! j'essai de t'ajouter sebzouh g pas l'habitude je joue solo! apres j'te file un coup de main ! j't'ajoute aussi mylenium44 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites