Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 bah les avions et hélico aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Non les avions et helicos. Deux m'ont echapé car je suis arrivé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Oui c'est ce que je voulais dire les avions hélico / véhicule pour simeon / fourgons / diversions / caisse finissent par disparaître, cette technique pourrais être utilse si il me manque des véhicule à détruire vers la fin mais je pense plus que les dernier à débloquer seront les avions epour le moment que 2 / 25 et diversions pour le moment 3 / 25 car les véhicules avancent assez vite 7 / 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Hello! Ca marche toujours pour toi le spawn toutes les 48 min en session privee? Moi j'ai pas l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) ce matin oui mais la derniere n'a pas fonctionné la j ai un spawn dans 5 min a peu pres j te tien au courant Hello! Ca marche toujours pour toi le spawn toutes les 48 min en session privee? Moi j'ai pas l'impression Edit : c'est bon j viens d'avoir un spawn (malheureusement un véhicule Simeon mais ça spawn) Ha oui et petite précision à voir il faut : 25 diversions 25 véhicules à détruire 50 avion et hélico à détruire --' Modifié 18 avril 2015 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) T'a vu ca ou 50 avions a detruire? J'en suis a 9 Ouais t'as raison pour l'or il faut eclater 25 avions ils abusent Modifié 18 avril 2015 par Dams69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 T'a vu ca ou 50 avions a detruire? J'en suis a 9 Ouais t'as raison pour l'or il faut eclater 25 avions ils abusent Non pas 25 mais 50 J'ai un pote qui en ai a 10 et au lieu que le palier suivant est a 15 et donc le platine a 25, bah la c 'est a 25 donc le platine a 50 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Oui 25 pour l'or = 50 pour le platine c'est un peu abuseé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Oui surtout que c'est ce que j ai le moins --' 6/50 avions et hélico 6/25 diversion 11/25 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 A voir la récompense tueur psychopathe sur New-gen est débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams69 12 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Ah oui exact. Et pas les autres? Lud t'es interressé pour les defis elites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut, Une question concernant la récompense "Trade Property" (déménagement) Combien de déménagement pour débloquer le platine ? (si c'est 50 c'st trop abusé même 25 très chiant) ...Mais mon autre question c'est de savoir si il n'y a pas de mauvaise surprise genre au niveau du garage du style disparition de véhicule... J'avoue que ça me freine un peu de me retrouver à perdre des véhicules pour une simple récompense... Si il y a des joueurs PS3 qui l'on j'aimerais bien savoir si ils ont des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut, Une question concernant la récompense "Trade Property" (déménagement) Combien de déménagement pour débloquer le platine ? (si c'est 50 c'st trop abusé même 25 très chiant) ...Mais mon autre question c'est de savoir si il n'y a pas de mauvaise surprise genre au niveau du garage du style disparition de véhicule... J'avoue que ça me freine un peu de me retrouver à perdre des véhicules pour une simple récompense... Si il y a des joueurs PS3 qui l'on j'aimerais bien savoir si ils ont des problèmes. Il me semble 25 mais je sais pas j ai pas fait sur PS4 celle-ci st bugé je sais même pas si un garage simple ou appart d eluxe est nécessaire Ah oui exact. Et pas les autres? Lud t'es interressé pour les defis elites? Au que oui je suis intérressé je mi mettrai dans quelques temps avec mon crew je pense, ils l ont déjà réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego_Balo_59 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Comment avoir la récompenses déménagement je comprend pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Comment avoir la récompenses déménagement je comprend pas.. Tu ne peut pas l'avoir pour le moment, elle est bugué sur New Gen. Il faut attendre un patch qui corrigeras ce probleme 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Salut, Si il y a des joueurs PS3 qui sont tentés pour faire les récompenses Extermination et Capture faite moi signe. On se fera une victoire chacun. Après, je ne penses pas faire ça a un rythme soutenu, plutôt à la cool car avec les braquos j'essaye d'aider les personnes qui ont besoin en attendant d'autres projets.... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiahhh 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, Je cherche des joueurs pour débloquer la récompense armée miniature (sur ps4). S'il y a des intéressés, contactez moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Tu peux essayer de farmer les activités type "RPG vs Insurgent" et cie, c'est comme ça que je l'ai débloqué. En +, ça rapporte masse RP et $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremiahhh 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 C'est ce que je fais mais c'est pas si simple... sans compter tous ceux qui ne jouent pas vraiment "réglo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 C'est vrai que les mecs qui jouent pas le jeu, qui utilisent des glitchs et cie pour gagner, ça me soûle, maintenant je les report. Bref, j'aurais bien voulu t'aider mais je suis sur 360 pour l'instant. J'espère passer sur PS4 à la fin de l'année mais rien de sûr... Bon game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites