Sap3uH 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour a tous. Je viens postez se message pour voir si vous pouvez m'aidez de votre mieux,J'ai un probleme quand je veux prendre un photo snapmatic en Online je peux prendre la photo et la deux choix douloureux s'offre a moi Effacer ? ou telecharger.... C'est a ce moment la que sa se complique je veux telecharger la photo mais probleme sa me mais : ALERTE _________________ _________________Et la il me reste plus que le choix de la supprimer...-Si vous voulez savoir jai un compte Mineur-Le contrôle parental est en adulte-Mon compte R* est relier a celui de mon compte Xboxlive-Et sa arrive aussi a un de mais pote qui lui a 18 et +Donc pouvez vous m'aidez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Il n'y a pas de reponse a ce sujet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 ton album snapmatic ne serait pas plein par hazar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sap3uH 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Mon album ne peut pas etre plein si je peut pas prendre de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites