tios

[PS3] Slicker Than Your Average recrute !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Helmutpatator (mais appelez moi Helmut) et j'ai 27 ans. Nous sommes désormais une trentaine dans le Crew mais la majorité des membres est encore sur PS3. L'idée est de recruter sur PS4 afin que nous soyons une trentaine de joueurs réguliers et pourquoi pas d'autres joueurs ponctuels.

Je ne pense pas qu'il soit utile de dépasser des records de membres, le but étant juste de constituer une équipe pour les différentes activités.

Nous aimons tous les styles d'activités dans le jeu. Des courses, missions, affrontements, revente de véhicules, faire un golf ou un tennis pour se détendre, des captures ou création d'activité. Nous faisons aussi beaucoup de listes d'activités pour pouvoir enchainer sans attendre.

La bonne ambiance, les idées communes seront les maîtres mots. Si vous refusez une activité proposée par les membres, aucun soucis, chacun est libre. Il faut juste un minimum d'investissement.

Voici le lien pour accéder à la page de Crew et faire votre demande d'invitation :

http://fr.socialclub...cker_ty_average

A très bientôt.

PS: Que veut dire le nom du Crew ? Slicker Than Your Average est le titre d'une chanson qui signifie "Au dessus de vos moyens", chanson dans laquelle le but est de toujours faire mieux que les autres (même si on ne gagne pas à tous les coups). C'est une chanson basée sur la confiance en soi et l'envie d'avancer quelque soit les barrières que l'on rencontre. Un Crew plein de courage et de solidarité !

Modifié par tios

emblem_128.png

Suite au passage sur PS4 et à l'arrêt de certains membres, le STYA recrute de plus belle des joueurs sur PS4.

Alors quelque soit votre niveau, si vous êtes mature avec un micro, venez postuler !