Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour pour ceux qui connaissent le role play sa serais cool un projet sur gta v online qui consiste a joué de façon réel avec des gans , mafieux , policier , civil bien sur que pour faire cela il faudrait du monde mon projet est de réunir assez de personnes pour faire un role play sur gta online , pour ce qui est dans gang il faudrait que vous ayez un crew ainsi que le nom du gang par exemple : crips , bloods , latin king etc bien sur des noms irl et des gang de Los Angeles comme on rp a Los Angeles Merci de m'envoyez vos idées ou vouloir participer en message sur mon psn : sofiane93240 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Ça va être dur a moins que tu crack le jeu , sachant qu'on peut être maximum 16 sur une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Bah si tu veux viens on a un site dédié pour ça, super ambiance, session le Mercedi et le week-end... Viens t'inscrire ici http://urban-roleplayindie.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Dommage vous etes sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Dommage vous etes sur ps3 y'a rien sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Dommage vous etes sur ps3 y'a rien sur xbox ouai et personne n'est interresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Dommage vous etes sur ps3 y'a rien sur xbox ouai et personne n'est interresser ? moi je suis intéresser depuis longtemp pour un role play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 sur xbox chui op ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 faudrait voir ceux qui sont pour et mettre sa en place si il y a pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr HooW 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Pour ceux qui veulent sur PS3 ajoutez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites