Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Notre crew de presque 700 membres recrute sur PS3 et XBOX , 2 règles la première : Ne pas se tuer entre membres , la deuxième : Délirer entre membres (je précise , j'en suis pas le chef ) , nous sommes le 195eme crew mondial en affrontement en équipe et nous continuons notre avancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo51300 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Oui si tu tue aussi un peu trop de membre dans le feu de l'action ben on te fou dehors. Si tu joue sur 2 crew chez vs on te dégrade en bas de l'échelle alors que perso sur les 700 ma place 197eme quand même a vs de voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Va voir avec le chef , c'est pas moi qui règle ça , et perso oui si tu joues sur 2 crews depuis récemment on te dégrade , et puis comment tu en sais autant ? Tu es un ancien membre ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo51300 1 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 J'annonce juste au menbre du forum le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ok c'est clair tu ses un membre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites