FouinySwagg

Impossible pour moi de jouer !

Recommended Posts

Bonjour je poste ici car je ne sais plus quoi faire j'ai recherché longuement une solution a mon probleme sur internet sans succés.

Certains lorsqu'il se connecte a GTA online n'ont personne sur leur serveurs ! Eh bien moi j'ai la plupart des gens d'autres joueurs sur mon serveur mais lorsque je lance une quelconque activité, meme si je choisi rejoindre, je suis toujours l'hote, comme s'il n'y avait aucune partie a rejoindre dans le monde entier !! Du coup je ne peux pas jouer et ca me pose vraiment probleme..

Mes recherches m'ont amené a m'interesser a ma NAT mais je ne suis meme pas sur que ce soit le probleme.. J'ai la NATen type 2 ..

Donc je vous demande votre aide !! Merci !!!

Par expérience, si tu est en Nat de type 2 normalement c'est ok. la seule différence avec le 1 c'est qu'entre toi et ta connexion il y'a un routeur (ce qui est le cas de presque tous avec les box). Si tu veux le type 1 il te faut une connexion directe genre un VPN (je crois).

Mais tu peut avoir un type 2/1 et les ports fermés, regarde dans ta box et ouvre les ports TCP et UDP correspondants a GTAO (www.google.fr'>Google), j'ai eu ce problème alors que je suis en type 1 et depuis tout roule.

De plus si tu est en wifi passe en filaire et attribue une IP fixe à ta console.

Une bonne journée.

Modifié par MickoSilus

Merci pour les réponses.

Mickosilus, pour passer en filaire moi c'est mort. Bref j'ai cherché pour les ports j'ai trouvé ce sujet sur le forum rockstar est ce que ce sont les bons ports ? https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200143958-I-am-finally-playing-Configuring-Router

Et du coup pour les ajouter je dois simplement aller dans l'onglet NAT de ma box et ajouter de nouvelles règles ?

Start - en ligne- option- zone

change ta zone sur Américaine ou européenne.

J'ai eu le même soucis que toi, j'était sur Anglaise et il y avait jamais personne !

Une fois ta zone changer relance gta online !