Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Les appels incessants des contacts (Lester,Ron,Simeon et j'en passe...)

Multi pouce.

Bordel, ça devient chiant. Lester, qui vit mal sa sollitude, commence à me sortir par les trous d'nez.

J'te mets un pouce aussi !

La police, oui le système est pas très bien fait, mais quelque chose que l'on ne note pas, c'est que R* a quand même fait " un effort " . Dans les autres GTA y compris le IV, lorsqu'on avait la police, même caché derrière un bâtiment il nous voyait toujours, or la on à la on peut échapper à la police à seulement quelque mètres d'eux, même caché dans un buisson !

Après certes, c'est qu'une amélioration pour une dizaine de défaut mais après faut aussi se dire que si on corrige tous les petits défaut, autant enlever la police est c'est illogique de ne plus avoir la police dans un jeu tel que GTA même si c'est vraiment très saoulant pour rester poli .

La seul chose qu'on pourrait faire, c'est pouvoir voter pour enlever la police de la gamme, comme sa la police est toujours présente mais on a la possibilité de l'enlever .

Pour ce qui est des appels incessant, on pourrait avoir une option ( dans le menu paramètre du téléphone ) qui nous permet de bloquer les appels des contacts style Lester,Martin... mais garder les appels des autres joueurs ??

Modifié par Wiixes

Ron, aussi, avec sa voix nasillarde à la con.

T'es là, tu cours pour échapper à un char, en te bousillant le pouce à taper frénétiquement sur le bouton A pour échaper à ton funeste destin...

Téléphone et... "Hey ! It's Ron, from Tipihindustruie"... Et... Boum, quoi...

Modifié par Old-Lude

Le top c'est quand Lester t'appelle pour te demander si tu te souviens de lui... juste après que tu aies fait appel à ses services pour effacer l'indice de recherche.

J'aimerais bien savoir avec quoi il se défonce :lol:

Lol carrément !

Ou un alzheimer sévère.

Ce que j'aime bien, c'est quand un kikko te bute et que PILE quand tu va le buter t'as Ron qui t'appel pour te dire de lâcher tout ce que tu fait.

Merci Ron, j'y penserai le prochaine fois que je vais te voir :dry:

Modifié par Aoubit

Sa était dit plein de fois déjà mais la "super-police" devient assez barbante voir même irritante !

Oui j'avoue, j'ai souvent ragé apres les flics...

Le coups qu'il te rattrape en ligne droite même avec une supersportive, qu'il te percute et que la, ba tu ferme les yeux et t'attends car le jeu à était scripté pour que la voiture fasse ce qu'elle veut et que tu n'est aucun contrôle sur elle.

Donc sa devient souvent du Alerte Cobra... n'importe quoi..

Les flics au rayons laser détecteur alors ça...

Tu arrive à échapper au flic, tu va te cacher à warzazate et il arrive QUAND MÊME à te retrouver pile ou tu t'étais planqué...

Et ce reparti...

Le pire c'est quand tu veux grimper le Mont Chilliad.

Tu prens donc ton tout-terrain, tu commence ta grimpette et là un PNJ randonneur est en plein millieu du sentier.

Bon, tu xlaxonne histoire de l'éffrayer mais rien y fait, il marche toujours tête baissé à te troller.

Donc logique, t'essaye de passer sur le côté mais tu le renverse "accidentellement", 4 fois sur 5 il meurt donc meutre et paf, 2 étoiles !

Bon perdu dans la montagne sa devrait aller mais... non.

Que croise tu 2min après ?

Une caisse de shériff qui arrive comme un dérater au sommet sirène hurlante en disant "Stop your vehicule right now!"...

D'ailleurs vous trouvez pas les shériffs plus "con" que la LSPD ?

Sa était dit plein de fois déjà mais la "super-police" devient assez barbante voir même irritante !

Oui j'avoue, j'ai souvent ragé apres les flics...

Le coups qu'il te rattrape en ligne droite même avec une supersportive, qu'il te percute et que la, ba tu ferme les yeux et t'attends car le jeu à était scripté pour que la voiture fasse ce qu'elle veut et que tu n'est aucun contrôle sur elle.

Donc sa devient souvent du Alerte Cobra... n'importe quoi..

Les flics au rayons laser détecteur alors ça...

Tu arrive à échapper au flic, tu va te cacher à warzazate et il arrive QUAND MÊME à te retrouver pile ou tu t'étais planqué...

Et ce reparti...

Le pire c'est quand tu veux grimper le Mont Chilliad.

Tu prens donc ton tout-terrain, tu commence ta grimpette et là un PNJ randonneur est en plein millieu du sentier.

Bon, tu xlaxonne histoire de l'éffrayer mais rien y fait, il marche toujours tête baissé à te troller.

Donc logique, t'essaye de passer sur le côté mais tu le renverse "accidentellement", 4 fois sur 5 il meurt donc meutre et paf, 2 étoiles !

Bon perdu dans la montagne sa devrait aller mais... non.

Que croise tu 2min après ?

Une caisse de shériff qui arrive comme un dérater au sommet sirène hurlante en disant "Stop your vehicule right now!"...

D'ailleurs vous trouvez pas les shériffs plus "con" que la LSPD ?

Entierement d'accord avec toi !

Yo !!!

Il y a quelque chose que j'ai oublié de mentionner dans mon dernier post..

C'est que maintenant la plupart des joueurs ont dépassé le niveau 120, du coup ces joueurs débloquent le minigun...

Et du coup, on ne voit plus que des joueurs utilisant le minigun.. et par moment ça devient vraiment relou..

Je ne sais pas si je suis le seul sur le forum mais tous mes amis avec qui je joue en ont aussi réellement marre...

Moi je ne l'utilise que quand quelqu'un essaye de me shooter en entity ou en supersportive..

Finalement c'était mieux de perdre ses balles quand on crevait, minigun en main...

Sur ce bonne fin de journée a +

Le top c'est quand Lester t'appelle pour te demander si tu te souviens de lui... juste après que tu aies fait appel à ses services pour effacer l'indice de recherche.

J'aimerais bien savoir avec quoi il se défonce :lol:

Plussun, ça me surgave...

Le nombre de fois où ils t'appellent alors que tu cours et du coup ça décroche automatiquement...