Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Surtout quand les contacts t'appel en avion de chasse au moment de tiré a la mitrailleuse

Si the dome etait encore la il t aurrais dit c est normal R* T espionne en tps reel ;) lol

Yo !!!

Il y a quelque chose que j'ai oublié de mentionner dans mon dernier post..

C'est que maintenant la plupart des joueurs ont dépassé le niveau 120, du coup ces joueurs débloquent le minigun...

Et du coup, on ne voit plus que des joueurs utilisant le minigun.. et par moment ça devient vraiment relou..

Je ne sais pas si je suis le seul sur le forum mais tous mes amis avec qui je joue en ont aussi réellement marre...

Moi je ne l'utilise que quand quelqu'un essaye de me shooter en entity ou en supersportive..

Finalement c'était mieux de perdre ses balles quand on crevait, minigun en main...

Sur ce bonne fin de journné

Bof le minigun c plutot une des armes les plus cool dans gta alors se pleindre de sa je dit non ! C est pas pire que le sniper en tout cas..

Modifié par ookun

Je vois très peu de gens utiliser le minigun dans les sessions publiques, et pour ma part je ne l'utilise que rarement aussi...enfin, si...pour les hélicos, c'est génial

Oui, voilà, pour les hélicos. Après, pour le reste, ce n'est ni le plus efficace, ni le plus précis...

Y'a un truc avec les cognes en ce moment qui tourne pas rond aussi :

Genre tu fais une petite partie de canardage urbain ...fatalement la fusillade rameute la maison poulaga...et comme généralement s'ensuit le chaos, on appelle et on graisse la patte à Lester le constipé pour avoir un moment de répit.

Mais là, ça devient parfois encore plus énervant : après avoir douillé entre 300 et 900 dollars pour avoir une paix relative et éphémère on se reprend aussi sec 2 étoiles de recherche sur l'coin de la gueule, sorties on ne sait d'ou, ni pour quelle raison...

Magique

:sleep:

Ouais le coup des étoiles qui reviennent juste après le coup de fil à Lester c'est bien chiant parfois.

Je me suis posé la question aussi, c'est peut être à cause des véhicules qui explosent, en gros des suites des explosions déclenchées avant l'appel à notre pote Lester.

Non je pensse pas que ce soit les explosions, pour preuve il y a peine 2 jours me voila sur un toit en centre près des avenues centrales bourgeoise...je mitraille 3-4 joueurs, quelques flics au passage, je me cache sur mon toit et appel lester

tout va bien je reste exactement a la même place je mate les joueurs se foutre sur la gueule et la paf 1 minute plus tard me chope 2 étoiles sans avoir bouger d'un poil :blink:

Hier j'ai tapé une partie vite fait.
Des points blancs sur un point rouge à Fort Zancudo, j'y fonce.
Je rentre dans la base et, surprise, aucun Lazer et quand j'en voyais un, je monte et il disparait sous mes pieds ???

Au final, le seul à avoir un P600machinchouette était le point rouge.
Lol, heureusement, il n'utilisait pas la mitrailleuse :)

Entre deux salves de minigun sur l'avion, j'm'occupais des autres points blancs qui cherchaient les Lazers.
Mythique!

Comme quoi, une chose énervante (le dé-spawn du Lazer) a été le combustible d'un battle vraiment sympa ^^

Quand tu te fais tuer et que tu spawn dans le cercle d'un lancement de deathmatch et que celui ci ce lance avant mettre d'avoir pu quitté...

Testé cet après-midi.

:dry:

:lmfao::lmfao::lmfao:

pas mal celle la ça me fait penser a pas plus tard qu'aujourd'hui

sortit de casiers judiciaires pour aider un pote a débloquer les peintures métaux en mode rallye...je respawn a l'intérieur de la prison + les 4 étoiles qui vont avec :blink: du coup bordel au minigun sur les flics jusqu’à ce que mort s'en suive

Modifié par GeoKaiFrai

pas mal celle la ça me fait penser a pas plus tard qu'aujourd'hui

sortit de casiers judiciaires pour aider un pote a débloquer les peintures métaux en mode rallye...je respawn a l'intérieur de la prison + les 4 étoiles qui vont avec :blink: du coup bordel au minigun sur les flics jusqu’à ce que mort s'en suive

Moi, c'était l'inverse.

Etant en traint de cueillir des bégonias du côté de Fort Zuncando en free roam (près des clotures, à l'extérieure de la base), je vois qu'un de mes amis lance une mission. Je décide de faire partie de l'équipée, en répondant à l'invitation.

Après le chargement, mon point de spawn dans la mission fut l'intérieur de la base. Avec les quatre petites étoiles qui vont bien. Ce qui fut un sérieux handicap à ma participation de ladite mission.