Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

tu joues contre des gens sans doigts Olivia?

Voila ton ratio énormes ! :dry:

Non je réfléchis :lol: un peu de lazer aussi car je sais très bien m'en servir :)

Et du tank appartemment ;)

Les mecs invisibles qui te tuent et que tu ne peux même pas atteindre, c'est chaud...

ué c'est clair, merci R* pour les bugs qui aident les noobs...

Non je réfléchis :lol: un peu de lazer aussi car je sais très bien m'en servir :)

Je plussoie, tu as du bien me buter 2 ou 3 fois avec... ;)

alors pour ma part, ça dure depuis deux jours, je peux spawner n'importe où , j'entend toujours un bruit de sirène de flic ou ambulance .... au début j'y faisais pas attention, mais maintenant ça commence à me rendre dingue... XD

en plus que j'essai de trouver la caisse pour la mettre en sourdine, mais introuvable.

vous avez ça aussi ? ?

Je plussoie, tu as du bien me buter 2 ou 3 fois avec... ;)

Pas très simple a savoir sur qui on tire surtout depuis la dernière MAJ :/ sinon le tank je le sortais avant quand je ne savais pas me servir de l'avion de chasse pour me défendre mais maintenant les seuls fois ou je m'en sers c'est dans les affrontements lorsqu'il y en a ou la mission a 75K :p

Moi ce week, un pote de mon crew a sorti le tank pour combattre avec les autres (qui ont sorti le tank en premier) puis il s'est fait tué au fusil d'assaut dans son char :o et puis moi pareil quelques minutes après...

Moi ce week, un pote de mon crew a sorti le tank pour combattre avec les autres (qui ont sorti le tank en premier) puis il s'est fait tué au fusil d'assaut dans son char :o et puis moi pareil quelques minutes après...

Ah bon ? Ils vous ont tué de face ? Ou comment ? C est bon à savoir pour mettre les tankistes HS... Et vu le nombre de bug abc cette 1.13 ce genre de truc ne m'étonnerai même pas

Il m'a semblé avoir lu il y a longtemps déjà que le tankiste pouvait se prendre un snip si il est bien visé à un endroit précis pas loin du couvercle de chiotte qui sert d'entrée enfin jamais réussi ni vu en video ...appel à témoignage !

petite question : selon vous est il facile de descendre un laser au lance rockette ? lors d'une mission top gun (laser contre voiture) les deux lasers ont été destroyed assez rapidement par le gars au sol et je me pose encore la question du "comment il a fait ?"

"machinausol" vous explosé ! j'étais à toute vitesse en plein virage à au moins 200 d'altitude ! et je suis certains que c'est pas le second laser qui m'a explosé en jouant au con

Alors j'ai deja tuer 4 ou 5 gars en tank, il faut snipé dans le tank en bas a droite ( un peut plus bas que la trappe ou on rentre )

J'ai fais des épics rage 4 ou 5 fois !

Il y'a des vidéos sur youtube si vous voulez savoir comment procédé

https://www.youtube.com/watch?v=vaUwOcQIhkU

Modifié par A-Blanka

Il m'a semblé avoir lu il y a longtemps déjà que le tankiste pouvait se prendre un snip si il est bien visé à un endroit précis pas loin du couvercle de chiotte qui sert d'entrée enfin jamais réussi ni vu en video ...appel à témoignage !

Avant la 1.11, je crois, je ne sais plus trop bien, les chars étaient snipables très facilement.

Ta vidéo remonte peut-être à cette époque.

Ah bon ? Ils vous ont tué de face ? Ou comment ? C est bon à savoir pour mettre les tankistes HS... Et vu le nombre de bug abc cette 1.13 ce genre de truc ne m'étonnerai même pas

Ca serait une énorme nouvelle... Mais je n'y crois guère.

C'était vraiment mon activité favorite, à l'époque ou les chars étaient très vulnérables au snip.

Alors j'ai deja tuer 4 ou 5 gars en tank, il faut snipé dans le tank en bas a droite ( un peut plus bas que la trappe ou on rentre )

J'ai fais des épics rage 4 ou 5 fois !

Il y'a des vidéos sur youtube si vous voulez savoir comment procédé

https://www.youtube.com/watch?v=vaUwOcQIhkU

je vais tester.