Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Ce qui m'enerve dans le GTA ONLINE en ce moment, c'est de croiser de plus en plus de crew à caractere "nazi" . . . Ils arborent des emblemes avec des croix gamées etc

Et même signalé, ils continuent "d'exister" sur le social club . . .

Il faut un nombre conséquent de signalements pour qu'ils soient éradiqués.

C'est pour cette raison que je t'encourage à faire circuler leurs noms et le lien vers leurs pages de crew pour que les signalements augmentent.

Il faut un nombre conséquent de signalements pour qu'ils soient éradiqués.

C'est pour cette raison que je t'encourage à faire circuler leurs noms et le lien vers leurs pages de crew pour que les signalements augmentent.

+1

tu peux aussi m'envoyer leurs noms en MP ou sur la page du crew A147, la chasse au fachos, mon plus grand plaisir!

J'en cherche pour augmenter mon record perso, 4 ragequit de fachos + un groupe de 5 avec de l'aide. :D

De toutes façons, il y a des dizaines de choses chiantes et mal foutues : le mode passif ne sert à rien : on peut t'écraser, quand tu es en voiture on t'explose ou même on te tues aux armes à feu... Et puis encore le problème récurrent, les keufs. Quand tu es en passif et que tu te prends une étoile, tu es comme un con. Ils te tirent dessus, t'es mort direct vu qu'il y a 10 secondes avant de pouvoir récupérer tes armes. Dans le premier message du topic, je disais que je ne parlerais que des choses qui dépendent de Rockstar, et non pas de la mauvaise mentalité. Mais finalement je me rends compte qu'il n'y a que peu de choses qui dépendent des joueurs.

Par exemple, pour le cas des tankistes... il suffit juste que Rockstar le supprime du Online. Les joueurs sans skills ne pourront plus le prendre et se feront défoncer, comme ils le devraient. Pour l'instant en 12 jours de jeu je ne suis tombé sur un tankiste respectueux une seule fois. En fait, il m'a tué, et s'est excusé pour me dire qu'il s'était trompé de point rouge, et qu'il voulait spawnkill un autre tankiste. Bref. Tout ça pour dire que plus de tank = moins d'emmerdes. Après, il y a d'autres choses chiantes aussi, genre quand tu lances une activité, on peut te tuer pendant le chargement, parce que tout dans ce jeu est méga lent. En affrontement par exemple, quand tu appelles Lester pour afficher les joueurs, il est ultra lent à répondre, c'est super énervant. Je ne parlerai pas du nombre incalculable de fois où je ne rejoins pas la bonne activité par le téléphone, où les groupes se séparent en plusieurs parties avant un affrontement, des activités qui ne chargent jamais. On n'oubliera pas ces puta** de freeze.

Sérieux quoi, ils abusent, ils prennent du temps pour baisser les gains d'une mission, et règlent pas ces problèmes là. Parce qu'en attendant, ça lui fait pas du bien à la console tout ça. Puis on a aussi les physiques de certains éléments, genre celle du snipe lourd, il arrive des dizaines de fois qu'il ne reste qu'un seul puta** de pixel dans la barre de vie de l'adversaire, et que lui vous one-shot... Il y a des dizaines de choses à rajouter encore...

Enfin bref, je sais ce qu'on va dire, "Johan râle tout le temps", "il est jamais content". C'est peut être vrai, sauf qu'il y a des trucs qui sont reprochés depuis des semaines ou des mois, et personne ne fout rien encore...

Modifié par Infernus man

De toutes façons, il y a des dizaines de choses chiantes et mal foutues : le mode passif ne sert à rien : on peut t'écraser, quand tu es en voiture on t'explose ou même on te tues aux armes à feu... Et puis encore le problème récurrent, les keufs. Quand tu es en passif et que tu te prends une étoile, tu es comme un con. Ils te tirent dessus, t'es mort direct vu qu'il y a 10 secondes avant de pouvoir récupérer tes armes. Dans le premier message du topic, je disais que je ne parlerais que des choses qui dépendent de Rockstar, et non pas de la mauvaise mentalité. Mais finalement je me rends compte qu'il n'y a que peu de choses qui dépendent des joueurs. Par exemple, pour le cas des tankistes... il suffit juste que Rockstar le supprime du Online. Les joueurs sans skills ne pourront plus le prendre et se feront défoncer, comme ils le devraient. Pour l'instant en 12 jours de jeu je ne suis tombé sur un tankiste respectueux une seule fois. En fait, il m'a tué, et s'est excusé pour me dire qu'il s'était trompé de point rouge, et qu'il voulait spawnkill un autre tankiste. Bref. Tout ça pour dire que plus de tank = moins d'emmerdes. Après, il y a d'autres choses chiantes aussi, genre quand tu lances une activité, on peut te tuer pendant le chargement, parce que tout dans ce jeu est méga lent. En affrontement par exemple, quand tu appelles Lester pour afficher les joueurs, il est ultra lent à répondre, c'est super énervant. Je ne parlerai pas du nombre incalculable de fois où je ne rejoins pas la bonne activité par le téléphone, où les groupes se séparent en plusieurs parties avant un affrontement, des activités qui ne chargent jamais. On n'oubliera pas ces puta** de freeze. Sérieux quoi, ils abusent, ils prennent du temps pour baisser les gains d'une mission, et règlent pas ces problèmes là. Parce qu'en attendant, ça lui fait pas du bien à la console tout ça. Puis on a aussi les physiques de certains éléments, genre celle du snipe lourd, il arrive des dizaines de fois qu'il ne reste qu'un seul puta** de pixel dans la barre de vie de l'adversaire, et que lui vous one-shot... Il y a des dizaines de choses à rajouter encore...

Enfin bref, je sais ce qu'on va dire, "Johan râle tout le temps", "il est jamais content". C'est peut être vrai, sauf qu'il y a des trucs qui sont reprochés depuis des semaines ou des mois, et personne ne fout rien encore...

Les petites choses énervantes dans Gta Online et sa communauté :

- c'est quand quelqu'un écrit une tartine mais qu'il ne prend pas la peine d'alléger la chose avec un peu d'ESPACE...

350px-Enter.png

HS

Les petites choses qui NE m'énervent PAS, les remarques de Dje La Planque et d'Old-Lude.

Souvent judicieuses, mordantes, caustiques ou simplement sarcastiques.

Un régal messieurs.

"Slurp-slurp" (onomatopée bucale)me diront certains.

HS OFF

C'est un modder qui t as explose en plein vol. Ils cassent les couilles aussi ceux la!

Il semblerait qu'il y ait une faille sur les tanks, tester avec un ami pour localiser l'endroit precis

Modifié par Jibs

Pardon. J'ai écrit rapidement. C'est corrigé.

Merci et désolé du pseudo HS.

Pour le coup de l'affrontement, il suffirait que l'on ne puisse pas appeler Lester et le problème serait régler. Pas de perte de temps à téléphoner donc plus d'attention à ce qui se passe autour.

"Le téléphone en combat c'est comme au volant, c'est mortel."

disait un sage.

Et heureux de te faire plaisir Vitali. ;)

Modifié par Dje La Planque

C'est gentil, Vitali.

J'ai plus tendance à faire du HS que Dje qui est une bible, sur ce forum.

D'autres méritent également tes mots, par ailleurs. ;)

Mon nouvel avatar ?

book-head.jpg

:p

Edit pour éviter de polluer la suite :

Je répond au post de Old-Lude en dessous du mien pour dire que je préfère mon avatar que celui que je viens de proposer. Mais cela ne me gênerais pas le moins du monde d'utiliser un avatar livre bien moisi comme celui-ci. :p

Modifié par Dje La Planque

Alors les trucs chiant, il y en a des tonnes :

Mais le top 3 pour moi c'est quand meme :

1) Tu fauche une caisse et hop véhicule recherché pars Simeon 2* direct

2) Un keuf te rentre dedans 1*

3) Tu respaw dos au mec qui viens de te buter

Hors sujet: j'avais jamais fait gaffe que les keuf te suivent en voiture banalisé style BAC

Qui a dit qu'il n'y avait pas de mort vivants, dans GTA 5 ?

Tu piques une voiture d'un PNJ qui s'est barré de sa caisse en courant avant qu'il ne se fasse écraser dans sa fuite par un autre PNJ.

Et bin il te colle une prime quand même, après t'avoir copieusement insulté par SMS !

:dry:

Les voies du Seigneur sont impénétrables, dirait Pape François.