Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Pour ma part, ce qui m'énerve beaucoup c'est la mutuelle qui me rembourse 1 fois sur 10 quand je me fais péter ma caisse par un tank ou autres, ça me coûte 5500$ c'est pas énorme mais quand on joue sans faire de glitch d'argent ça énerve grave.

Aussi pourquoi avoir mis des tanks dans le jeu si on peut pas les verrouiller en hélicoptère ou en avion de chasse? Dans doute pour faire plaisir aux boulets de tankiste qui jouent simplement pour ennuyer les autres joueurs!?

Et ma dernière remarque concerne Lamar, pourquoi il faut de l'argent liquide pour prendre un braqueur alors qu'avec les autres demandes par tel on peut le faire avec l'argent du compte, c'est chiant!!

Les freezes me font péter une pile quand on sait la durée du temps de chargement mais bon, il est tellement excellent ce jeu!!!

La meilleur solution pour le tank ==> passif ; attends 2 ou 3 minutes et il te lache, si tous les joueurs de ta session le font dé qu'il s'approche, le tankiste s'en lassera

Modifié par Orkyes

tres belle photo orkyes j'en ai déjà fait un du style mais je dois admettre que l'a il est vraiment enorme tu l'a roulé a combien ? hihihihi

Bref tu as raison pour le tank qui se verrouille pas encore ils auraient mis juste les avions lazer okay mais rien !!!!

Sinon pour ma part en mode course j'aurais bien aimé que le 2 eme et le 3 eme gagnent des bonus los customs car sans faire du boost avec ses potes tu mets 15 piges a debloke le turbo !

Petit bug bien chiant, aussi.

Ça m'arrive surtout en mission. Parfois, faut insister très lourdement pour rentrer dans son véhicule perso.

Hyper pas chiant, quand tu te fais tirer dessus, et que tu dois te casser en catastrophe...

Une fois en allant récuperer mon vehicule perso a la fourrière, ca me disait:

"Vous ne pouvez pas entrer ce véhicule appartient a Trystan29720"

Obligé d'autoriser tout le monde a entrer dans ma caisse pour pouvoir la demarrer. Sur le coup j'etait sur le cul.

La chose qui m'a le plus énervé :

J'ai une grosse prime sur la tête. Je m'arrête au stand de tir ammunation pour prendre un gilet et pas le temps de ressortir, déjà un point blanc qui ferraille à la porte. là j'ai l'idée de rentrer dans le stand de tir et de proceder ainsi : 1 bombe collante à la porte côté exterieur de préference mais j'ai pas eu le temps donc côté intérieur (moins implacable) et j'attend le gars à l'intérieur du stand avec la mitrailleuse à cartouche.

dès qu'il s'approche de la porte je l'explose. Je me dis : je vois pas comment il pourrait m'avoir. Donc ça marche bien j'explose flic et chasseurs de prime au fusil et si ça tourne mal genre il arrive à tirer une balle, j'explose le c4 derrière lui ou à côté.

sauf que le gars se met à 2 mètres sur l'exterieur de la porte (je le vois à travers la vitre). Le c4 à l'extérieur c'est imparable mais là il est à l'intérieur et là au lieu de voir le type rouler ou courir à la porte puis me tirer dessus, j'entend la mitrailleuse en même temps que je suis mort ! Je n'ai eu aucune possibilité de réagir. Il est passé de 2 mètres à l'extérieur à 2 mètres à l'interieur en instantanné et mon gilet explose avec ma vie avec un claquement d'arme automatique. dégouté. Je me voyais déjà avec mes 9000 de prime empochés et un tas de cadavres de flic devant la porte du stand mais aussi la fierté d'avoir trouvé un truc qui peut tenir longtemps sans se refugier dans son appartement.

>Set mode [déterrage] on

Loading...

Dans les trucs bien lourds, aussi...

Quand après avoir demandé un hélico, la meuf de Pegasus te fait tout un tas de courbettes téléphoniques... Ton hélico s'affiche sur la carte. T'en chies pour aller le chercher (y'a pas un héliport à chaque coin de rue). Et là, quand t'arrives, il disparaît. Et la salope fait mine de s'excuser au tel et te dit en des termes plus diplomatique d'aller te faire foutre.

Non mais R*... C'est quoi ta merde, là ?

C'est déjà bien lourd d'avoir des points de spawn spécifiques. Mais si en plus on se fout de notre gueule à base de "ah oui mais non mais on n'a pas pu"...

Il sont où, les syndicalistes de chez Pegasus, que j'aille leur faire tâter de mon club de golf, ou goûter ma dague toute neuve ?

Ce qui m'enerve c'est quand, a plusieurs tu t'approches d'un spawn de véhicule ( du style titan a l'aéroport ), et que là R* a la bonne idée de faire spawn x titans (pour x joueurs) en même temps!!

Alors pour patch le fait qu'on puisse l'ouvrir a l'arriere, la R* est present, mais pour supprimer une connerie comme ce multi-spawn qui donne une grosse explosion, y a plus personne.

Sinon je pense qu'on va pas s'attarder sur le bug des spawn pegasus, qui maintenant au lieu de te rappeler, font spawn ton véhicule terrestre a la base militaire.

non, on s'attarde dessus?

Ah oui, le Liberator... A la base militaire. Même pas chiant d'y aller...

Faut le vouloir, pour le sortir.

$742.000... Et il faut se taper une belle route de bouseux pour aller le chercher.

Hum.

Pour le coup la route vers la base est l'une des plus agréables. Mais le spawn là-bas...

Ca m'est arrivé plusieurs fois d'affilé. Je commande jamais de tank mais là un groupe de relous veut s'acharner sur moi. Mon tank est livré au commissariat, je m'approche et il repop... à la base militaire... ah bah ouais. Je me fais courser par 3 rageux racistes et je dois traverser la map pour me défendre? Ya une couille dans la coquille.

Pour le spawn d'avions foireux, ils sont en train de bosser dessus. On peut voir depuis la dernière MAJ que les avions clignotent avant de respawn. Ils ont essayé de donner un certains temps aux avion pour spawn mais c'est pas encore ça.

Ils vont améliorer ce système. Ils sont dessus, faut pas croire qu'ils foutent rien.

Sinon moi ce qui m'énerve c'est la tripotée de noob qui vont se planquer dans les Wallbreach. Là y a du monde.

Et c'est surtout sur ça que R* devrait se pencher. Surtout que c'est presque rien à changer à chaque fois.

Ah oui... Les wallbreaches.

Comme je ne cherche la misère à personne, ils ne me dérangent pas plus que ça.

Mais ils n'ont clairement pas lieu d'être. J'imagine que tu as raison, Dje. R* doit avoir une raison technique pour ne pas avoir résolu ces bugs qui sont connus depuis la nuit des temps GTAO et certainement maintes et maintes fois signalés.

Concernant le spawn près de la base militaire, je ne savais pas que le tank était lui aussi "touché". Je ne sors jamais le mien. Dans un sens, par contre, ce n'est pas une si mauvaise chose. Faut avoir la volonté, pour en ramener un dans LS.

Moi ce qui me dérange, c'est la communautés de gta online.

si j'aime les jeux comme les gta , c'est pour la liberté d'action qu'offre ce genre de jeu,

mais depuis l'arrivé du monde multi sur gta, l'action et l'amusement c'est malheureusement dissipé, en partie a cause de certain "joueurs".

Voici ce que je reproche a la communautés de gta online,

-Le manque, voir l'absence d'imagination!.

-L'esprit d'équipe inexistant !.

-Un rien a fautre général,qui ce fait ressentir pendant les missions.

-Un manque total de respect (insulte,injure,...) si vous avez un micro vous comprenez de quoi je parle.

-Une tendance a ce plaindre, pour des broutilles.

-Une communautés de tricheurs,de gens qui ce tape en boucle les meme missions (attention la répétition peux rendre fou !!).

-Les gens qui tue, non pardon qui s'acharne sur certain joueur,qui sont en passif ou qui ne bouge plus (certainement pour observer avec stupéfaction le comportement inquiètent de ce personnage qui a certainement un problème de connexion neuronenale).

et la liste est longue...

.Mais heureusement il y'a les sessions en mode visé libre :thumbup:

qui comme par magie est déserter par les abrutis (et le mot est faible !!) qui ce prennent pour des dieux en visé assisté

( "assisté" voilà le mot qui correspond certainement le mieux a la communautés de gta online :yes: ).

. voilà les petite chose qui me gonfle a gta online, .

ps ceux qui ce reconnaissent dans ceci,franchement vous faite pitié !! :paperbag1:

Toute la communauté n'est pas comme ça heureusement.

Les crew 100% fun sont tout l'inverse.

Mais c'est vrai que la communauté en général a un niveau intellectuel en baisse perpétuelle.

ps ceux qui ce reconnaissent dans ceci,franchement vous faite pitié !! :paperbag1:

Totalement en accord avec toi sur tout ce que tu dis avant le ps en citation, je trouve dommage de finir sur ça.

F.Alonso

merci pour cette remarque tu a bien fait car en effet

,mon anecdote est inutile !!.

j'aurait peut-être mieux fait de conseillé tout simplement a cette catégorie de joueurs , de changer de comportement afin d'enrichir l'univers que rockstar nous a crée. sur ce coup j'ai pas assuré !

mais trop tard c'est écrit .