Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Tu peux changer ça dans le menu start. Tu sélectionnes "côte américaine" je sais plus où dans le menu. Surement dans les paramêtres.

Faut arrêter, on a largement de quoi se fringuer. Rien qu'en restant en session libre, je me fais 150 000 en une soirée alors avec les missions, on a largement de quoi faire.

On est pas tous comme toi à avoir du temps pour jouer. Et meme depuis quand un jean est à 4.500$, et des gilets à 5,000$ faut pas etre dupe pour voir que R* exagèrent sur ce point quand meme.

desole j ai passe 3h en mission pour faire environ 150000, en mode libre que dalle vu qu on en perd autant qu on en gagne, et niveau des tarifs ca me fait chier de payer un klaxon 50000$, donc je suis de son avis R devrai revoir un peu les problemes d argent

Beaucoup de gens leurs ont demandé de baisser les prix. Sérieusement, en solo on gagne 10 milles dans une mission, on a de quoi se payer un plein de munitions pour presque toutes les armes. En online on gagne 10 000 on a même pas de quoi faire le plein de munitions pour une mitrailleuse.

les contrats j en ai un par jour grand max, quelques fois pas du tout, les primes on gagne 1000 euro a chaque fois quand elles sont credite(souvent ca foire), des primes de 9000 ca fait longtemps que j en ai pas vu, serieusement je sature de farmer des miettes alors que j en vois plein en ligne dire quils ont 500 000 000 $ ou environ et qui passe leur temps a faire peter tout le monde sans raison juste pour faire rager ceux qui se cassent la tete a faire vol d info en boucle pour gagner 3 fois rien

_juste pour exemple je debarque dans une session hier, un mec me fait sauter avec ma caisse (comme d hab c a moi de payer) , j envoi un message pour dire au mec stop je joue pas a ca!, reponse du mec au micro " encore un qui a pas de sous, reste dans le solo"

Moi ce qui m'énerve en ligne c'est quand tu te balade en moto ou en vélo en fait c'est impossible de se balader ya toujours un mec qui t'écrase ou te tue d'un coup au pompe et le mode passif est inutile dans ce cas ou les mecs acharnés mais comme des fou qui essayent par tout les moyens de te tuer en mode passif ils t'écrasent , ramènent le camion de pompier , font les kamikase en avion ou en hélico te poursuivent pendant 1heure entière le mode passif devrait être améliorer impossible de tuer quelqu'un sur une moto et un vélo par exemple et les vitres blindés pour pas ce prendre un coup de pompes à 200 km/h one shoot

les contrats j en ai un par jour grand max, quelques fois pas du tout, les primes on gagne 1000 euro a chaque fois quand elles sont credite(souvent ca foire), des primes de 9000 ca fait longtemps que j en ai pas vu, serieusement je sature de farmer des miettes alors que j en vois plein en ligne dire quils ont 500 000 000 $ ou environ et qui passe leur temps a faire peter tout le monde sans raison juste pour faire rager ceux qui se cassent la tete a faire vol d info en boucle pour gagner 3 fois rien

_juste pour exemple je debarque dans une session hier, un mec me fait sauter avec ma caisse (comme d hab c a moi de payer) , j envoi un message pour dire au mec stop je joue pas a ca!, reponse du mec au micro " encore un qui a pas de sous, reste dans le solo"

c bizarre parce que normalement quand le mec te détruit ta caisse c'est lui qui doit payer et pas toi peut-être un bug moi l'autre fois j'étais en mode passif impossible de sortir arme et jme fait tuer tranquillement au sniper encore un bug

Ca a toujours été comme ça depuis 2 ou 3 MaJ, 1 fois sur 2 tu payes alors que c'est pas toi qui l'a détruit. Mais moi depuis 3 semaines, c'est le contraire, je bousille ma caisse de toute les façons possible, je dois payer 1 fois sur 5 environ.

"Mettez vous en mode passifs pour visiter les rues de Los Santos et le desert de Sandy Shores sans mourir"

Pardon ? on t'ecrase tu meurs ,au volant de ta voiture on te tue, verdict -> mode passif n'as aucune utiliter !

Sa devrait etre modifier ainsi que les tarifs in game, un klaxon a 50 000$ non mais allo ? le meme tarifs qu'un turbo WTF ?

"Mettez vous en mode passifs pour visiter les rues de Los Santos et le desert de Sandy Shores sans mourir"

Pardon ? on t'ecrase tu meurs ,au volant de ta voiture on te tue, verdict -> mode passif n'as aucune utiliter !

Sa devrait etre modifier ainsi que les tarifs in game, un klaxon a 50 000$ non mais allo ? le meme tarifs qu'un turbo WTF ?

La barre de vie d'un joueur en passif est beaucoup plus résistante et principalement lorsque tu te fais percuter ou écraser longuement. D'ailleurs si le mec reste au dessus de toi (immobile), tu te relèves à côté.

L'autre jour un mec qui tentait de m'écraser, j'ai eu le temps de désactiver le mode passif, laisser passer les 10 secondes sans arme puis sortir une grenade et la dégoupiller dans ma main pour le faire exploser. Résultat je me suis suicidé mais le mec a bien explosé.

Un truc qui m'énerve c'est que l'on perd de l'argent en affrontement au lieu d'en gagner...

Le perso ne ramasse pas les munitions au sol, donc obligé de raquer !

Le seul moyen de récupérer les munitions c'est d'avoir moins du quart de la reserve max...

Se faire butter en moto ou en voiture lorsque l'on roule ça n'arrive que en visée auto.

tu n'as encore jamais croisé les snipers écho alors !!

pas besoin de visee libre quand test dans ton vhl ;)

Se faire butter en moto ou en voiture lorsque l'on roule ça n'arrive que en visée auto.

Vous me donnez envie, avec la visée libre.

Mais... Quand je lis qu'il n'y a désespérément personne... Je suis du coup moyennement chaud.

bah moi aussi je voulais testé le mode visée llibre mais a chaque fois y'a personne ou 1 mec a l'ouest de la carte mais je croyais que c'etais réglable dans les options au début mais g vu le bordel c'est super mal foutu s'aurait du réunir ce mode avec l'auto sa change rien enfin pour ceux qui tire bien donc c'est nul d'avoir exclu ce mode.

OUI les sessions en visée libre sont vides depuis 2 màj, du coup tout le monde est parti en visée auto, ce qui accentue encore plus le phénomène.

En tout cas je vois que beaucoup de monde est d'accord pour dire que la visée auto est super cheatée, de plus dès qu'il y a un flic ou un PNJ dans le coin t'es obligé de prendre une arme à visée libre style minigun ou lance roquette pour pouvoir continuer à te battre contre un autre joueur...

Je confirme la discrimination ségrégation dans les sessions, quand je lance le online, je tombe systématiquement avec des frenchies et parfois des quebecois ^^, si je rejoins un pote espagnol, là je me retrouve qu'avec des espagnols, et c'est pareil pour les anglais. Je comprends pourquoi ça fait ça :huh:

Modifié par Jibs

Vous me donnez envie, avec la visée libre.

Mais... Quand je lis qu'il n'y a désespérément personne... Je suis du coup moyennement chaud.

Il suffit d'être là aux bons horaires. Vers 16-17h, en général, il y a du monde et encore c'est que des français dans la session depuis la nouvelle séparation "focking genius" de R*. ;)

@Rafale: Carrément pas, non. Mettre des libre et des auto ensemble, c'est amener les libre (même ceux qui visent bien) à une mort certaine et chiante. La auto est complètement cheatée, à part pour jouer avec tes potes c'est déjà horrible en mode libre. Alors imagine avec des visée libre... Même un gars super entraîné ne peut pas vaincre le lock de l'ordi, à moins que le type en face soit un idiot qui n'essaie pas de te headhshot mais vide son chargeur sur toi.

Et puis, pour les serveurs, c'est carrément impossible à gérer. Suffit de pas jouer à 9h du matin, et là t'as du monde.

Modifié par GreenVivi