Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Moi il m'arrive des trucs chiants avec la police (oui encore eux ) genre je bouscules un flic, j'ai une étoiles et les mecs te déchirent au pompe

Nan c'est plutôt Outrage a agent, ils sont tellement cons qu'ils savent pas ce que ca veut dire Bonjour. Et pendant les course poursuite, ils te disent "Arretez vous, nous voulons juste faire une petite vérification". Vérifiez si leur pompe fonctionne oui.

Pourtant moi je vais a fond avec, j'ai même dépasser une Jester full custom. Bizarre. Je l'ai fait une fois, après plus moyen de le faire. Et je me suis fais doublé par un Panto hier, alors que j'était avec ma Zentorno a fond sur Grand Senora Freeway.

Modifié par Trystan29

On va pas parler de leurs voitures qui rattrape une adder full custom tranquillement alors que quand toi tu en as une tu arrive même pas a doubler un camion sur la Senora Freeway :lol:

J'ai vécu l'expérience y a même pas une heure une étoile , la caisse du flic a fait voler mon Adder full , j'étais dans les canaux j'ai atterri dans le parking ...

puta** encore ?! Mais c'est quoi ce delire ?!

Modifié par LeKyubi

La Turismo comme elle est basse, elle les fait voler quand tu les prend de face en freinant. Mais ça marche 1 fois sur 30. C'est une technique comme une autre pour s'en debarrasser.

Modifié par Trystan29