Elfyss 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Si ces possible entre fille sa serait cool donne votre id ou : pseudo ici ou en privé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Edit: Bon courage dans tes recherches alors !! Modifié 22 avril 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfyss 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Oui je suis une fille .je ne voie pa ou à du ridicule la dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Bonsoir, esque tu cherche que des filles ? parsque ma copine joue aussi et elle est dans mon crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/forces_armes_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) Edit: Bon courage dans tes recherches alors !! Oui je suis une fille .je ne voie pa ou à du ridicule la dans Non ce n'est pas ridicule, je trouve même que c'est une bonne idée d'êtres entre passionnette, mais vous êtes rare à jouer. Le mieux serait de créer un crew, puis publiée un topic afin de trouvée d'autres joueuse. Modifié 22 avril 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Edit: Bon courage dans tes recherches alors !! Oui je suis une fille .je ne voie pa ou à du ridicule la dans Non ce n'est pas ridicule, je trouve même que c'est une bonne idée d'êtres entre passionnette, mais vous êtes rare à jouer. Le mieux serait de créer un crew, puis publiée un topic afin de trouvée d'autres joueuse. Edit: Bon courage dans tes recherches alors !! Oui je suis une fille .je ne voie pa ou à du ridicule la dans Non ce n'est pas ridicule, je trouve même que c'est une bonne idée d'êtres entre passionnette, mais vous êtes rare à jouer. Le mieux serait de créer un crew, puis publiée un topic afin de trouvée d'autres joueuse en espérant que se soit tous de filles . Je me permet de rectifier un petit oubli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Et je plussoie ta rectification :lol: tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 La SITH a actuellement 2 filles mais nous sommes sur teamspeak, si tu veux te joindre à elle. PS : Ce n'est pas des travlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 La SITH a actuellement 2 filles mais nous sommes sur teamspeak, si tu veux te joindre à elle. PS : Ce n'est pas des travlos XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegirl 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Salut,je me sens moins seule d'un coup :3 Je recherche également un crew ou il y a pas de filles.. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 Salut,je me sens moins seule d'un coup :3 Je recherche également un crew ou il y a pas de filles.. Merci d'avance Ouai bah là t'a le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 J'ai demandé il y a plusieurs mois s'il y avait d'autres femmes d'intéressées, mais on était que 2... Maintenant peut être trois. Mais c'est encore trop peu je trouve. Mais j'aimerais bien moi-même en intégrer un (ou en créer un s'il le faut). Si vous en connaissez ou que vous seriez intéressées, tenez-moi au courant. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 bonne chance c est tellement rare des filles sur gta5 donc bravo continuer les gameuse faite votre place parmis les gameur i love gameuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews/search/alltypes/girl http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews/search/alltypes/fille Tout ce que je peut faire pour toi. Chez moi c'est l'inverse, à deux sur mon compte elle profite de mon pseudo et de mon crew à priori pas très fille pour être tranquille, mais le pire c'est que sa marche pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jink999 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) g Modifié 9 octobre 2014 par jink999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jink999 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 je recrute des filles pour mon crew si ça intéresse prenez mon gamertag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0uwy13 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Crew pour filles : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/giirly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites