Antoad 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour à tous ! Je suis depuis un moment sur le online, et n'ayant pas pu me procurer la version collector de gta 5, je n'ai donc pas accès aux véhicules collector. Seulement j'aimerais vraiment prendre possession d'une khamelion, et je commence donc ce sujet dans le but de savoir si quelqu'un pourrait me dupliquer une khamelion sur PS3. (ou une carbon rs...) et si cela est possible, y'a t-il des risques de ban pour ma part ? (le fait d'avoir une voiture collector sans le pack) ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosslife 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Personne n'est a l abri d'un ban mais n'ayant pas le pack collector j'ai gardé pendant plus de 2 mois les 2 voitures du pack et aucun ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Personne n'est a l abri d'un ban mais n'ayant pas le pack collector j'ai gardé pendant plus de 2 mois les 2 voitures du pack et aucun ban pareil mais moins longtemps que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Salut, Je te souhaite de trouver une âme charitable pour te faire une dupli mais sache que tu ne pourras pas mettre ces véhicules dans ton garage. Il seront dispo seulement via le mecano en t’éloignant de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoad 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 C'est gentil, après ça ne me dérange pas de pas les voir dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Salut, Je te souhaite de trouver une âme charitable pour te faire une dupli mais sache que tu ne pourras pas mettre ces véhicules dans ton garage. Il seront dispo seulement via le mecano en t’éloignant de chez toi. Salut ! Vérifie mais depuis peu de temps , ceux qui n'on pas le pack collector n'on plus la possibilité de gardé les vehicules collector . J'en ai fait l'amer expérience dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoad 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Vraiment dommage dans ce cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites