Gexy62

Problème de chargement pour aller sur et pendant GTA online..

Recommended Posts

Bonjour, je m'explique:

Depuis hier soir j'ai vraiment du mal a aller sur gta online... A chaque fois que je rejoins, pendant le chargement ma play fige automatiquement alors qu'hier, dans l'apres-midi mon jeux fonctionner normalement.... Par contre, si j'arrive a rejoindre un serveur, et bien ma play buggera pendant le chargement de la sortie du garage ou pour changer de personnage.... Serai-je le seul a avoir ce probleme si ? Aurais-t-il une grosse solution a ça SVP ? :(

Il y a eu une maintenance de PSN: "Lundi férié ou pas, le PlayStation Network (PSN) sera en maintenance ce lundi 21 avril de 18h50 à 00h50. Seront donc inaccessibles pendant cette période les services suivants sur PS4, PS3 et PS Vita : jeu en ligne, PS Store, Home, Unlimited et comptes PSN.

Comme d’habitude, Sony précise qu’il est possible de jouer en ligne durant cette maintenance en étant connecté au PlayStation Network avant 17h. De quoi graisser sa manette avec ses mains pleines de chocolat malgré l’intervention."

Il peut y avoir un lien...

Modifié par Guzzboy

Il y a eu une maintenance de PSN: "Lundi férié ou pas, le PlayStation Network (PSN) sera en maintenance ce lundi 21 avril de 18h50 à 00h50. Seront donc inaccessibles pendant cette période les services suivants sur PS4, PS3 et PS Vita : jeu en ligne, PS Store, Home, Unlimited et comptes PSN.

Comme d’habitude, Sony précise qu’il est possible de jouer en ligne durant cette maintenance en étant connecté au PlayStation Network avant 17h. De quoi graisser sa manette avec ses mains pleines de chocolat malgré l’intervention."

Il peut y avoir un lien...

Tient je n'etait pas au courant de cette Maintenance mais sa change rien du fait que depuis se matin jusqu'a l'instant je fige sans arret...

Le plantage lors de cinématique en général ça sent pas bon pour le DD. Tu as la possibilité de tester ton jeu et ta console avec un pote?

c'est se que j'ai prévu demain, j'espere tout de moins que c'est le cd est pas la console qui m'etonnerait fortement car c'est que sur gta que se merde :/...