xxDimxx

[Guide] Importer un emblème custom de crew après le patch

Recommended Posts

Oui bien sûr,

sans inscriptions:

1399384198-logo2.png

Et avec:

1399384208-logo3.png

C'est les contours qui sont dégueux suite à la conversion...

Modifié par Jibs

Je suis au taf et tes images sont bloquées.
Peux-tu passer par un autre hébergeur d'image s'il te plaît ?

Par exemple Servimg. Je sais que celui-ci passe au boulot.

Salut Dim, j'ai fais exactement tout ce que t'as dit sauf que dans je veux utiliser l'emblème, il apparaît genre 1 seconde et disparaît et je ne peux donc pas le mettre.. Que faire ? :(

Tu as cela car tu vas dans la gestion du Crew.

Regarde le screen, c'est la que tu dois mettres l'emblème par défaut.
Tu es bien Chef ou Capitaine de Crew ?

- Allez sur la page de votre Crew et mettez le curseur de votre souris sur votre emblème.
- Cliquez sur « UTILISER EMBLÈME ».
Note : Si vous ne voyez aucun emblème dans la « Galerie d'emblèmes », deux possibilités s'offrent à vous :
- Soit, vous mettez la langue du Rockstar Social Club sur « English » en cliquant sur l'image en forme de roue dentée en haut à droite à côté de votre nom de profil. Cliquez ensuite sur « PARAMÈTRES » et modifiez la langue qui se trouve tout en bas des différentes options. Après, vous pourrez voir que vos emblèmes seront visibles dans la galerie. Mettez le curseur de votre souris sur votre emblème et cliquez sur « UTILISER EMBLÈME ».
- Soit, vous retournez dans l'éditeur d'emblèmes et publiez sur votre Crew l'emblème avec les carrés ou un emblème de Rockstar jusqu'à ce que les emblèmes apparaissent dans la galerie. Puis, mettez le curseur de votre souris sur votre emblème et cliquez sur « UTILISER EMBLÈME ».
Exemple :

emblem10.jpg

Bonjour,

j'ai crée une emblème mais sur mon perso elle s'affiche dans un carré blanc alors que je n'ai mis aucun fond comment fait t'on pour avoir un fond transparent ???

Salut xxDimxx déjà merci pour ce tuto très bien fait expliqué et surtout enfin un tuto en francais intégral ;) Bon je vais me lancer dans l'aventure des lignes des codes etc en esperant que ces voleurs de ROCKSTAR ont pas patché le truc et que tu pourras m'aider un peu car jpense jvai en avoir besoin, et je comprend pas que sur le socialclub ROCKSTAR affiche des logo custom partout en 1ere page sur leur site et apres il te patch le truc donc merci xxDimxx pour cette belle quenelle :p

ps; Faut il obligatoirement Photoshop pour mettre l'image en 512?

merci d'avance pour tes conseils